Découvrez les blogs de mes copines : 

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Moi qui ai souvent été déçue par ce gouvernement, je dois admettre que l’entrée en vigueur de la loi sapin m’a agréablement surprise. Je me souvenais de la loi travail, mesure pertinente qui avait été torpillée et déformée par le gouvernement en réaction aux nombreuses critiques, et je me disais que la très décriée loi Sapin subirait le même sort.

En fait, elle a fini par passer et c’est plutôt une bonne nouvelle pour les consommateurs !

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Une mesure nécessaire

Je ne comprends pas tellement la polémique autour de cette loi, puisqu’elle offre un bon nombre davantage pour nous, les consommateurs. Le plus important d’entre eux étant la possibilité de quitter son assurance de prêt au profit d’une meilleure offre : faire jouer la concurrence, c’est désormais possible, et je ne m’en suis pas privée !

Aujourd’hui, je souscris à une assurance bien plus rentable.

Une bouche gourmande

La bouche est vraiment l’une des premières choses qui attire le regard lorsque l’on regarde une femme. Aussi, il faut en prendre soin et savoir la sublimer avec quelques astuces …

Mini-jupe : comment choisir la bonne longueur ?

Lorsque l’on est petite, rien de tel qu’une mini-jupe pour allonger ses jambes. Oui mais voilà, rien ne tel non plus qu’une mini-jupe pour tomber dans la vulgarité. Selon moi, …

C’est vrai que les jeux vidéo, c’est un hobbie relativement coûteux. Il m’arrive de dépenser même 150 ou 200€ par mois quand il y a de grosses sorties, ou plutôt …

Laisser un commentaire :