Découvrez les blogs de mes copines : 

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Moi qui ai souvent été déçue par ce gouvernement, je dois admettre que l’entrée en vigueur de la loi sapin m’a agréablement surprise. Je me souvenais de la loi travail, mesure pertinente qui avait été torpillée et déformée par le gouvernement en réaction aux nombreuses critiques, et je me disais que la très décriée loi Sapin subirait le même sort.

En fait, elle a fini par passer et c’est plutôt une bonne nouvelle pour les consommateurs !

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Une mesure nécessaire

Je ne comprends pas tellement la polémique autour de cette loi, puisqu’elle offre un bon nombre davantage pour nous, les consommateurs. Le plus important d’entre eux étant la possibilité de quitter son assurance de prêt au profit d’une meilleure offre : faire jouer la concurrence, c’est désormais possible, et je ne m’en suis pas privée !

Aujourd’hui, je souscris à une assurance bien plus rentable.

Comment reparer un canape en cuir dechire ?
Royal jeux : que des astuces pour gagner

Quand j’ai navigué pour la première fois sur un site de jeux de casino, je me sentais perdu. Tout était tellement si brillant que je ne savais plus lequel choisir. …

Mon parfum fétiche avec le code promo sephora

Les parfums de grande marque sont pour moi bien plus qu’un petit caprice. C’est tout simplement mon péché mignon, l’une des rares choses auxquelles je ne peux pas résister sur …

Laisser un commentaire :