Découvrez les blogs de mes copines : 

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Moi qui ai souvent été déçue par ce gouvernement, je dois admettre que l’entrée en vigueur de la loi sapin m’a agréablement surprise. Je me souvenais de la loi travail, mesure pertinente qui avait été torpillée et déformée par le gouvernement en réaction aux nombreuses critiques, et je me disais que la très décriée loi Sapin subirait le même sort.

En fait, elle a fini par passer et c’est plutôt une bonne nouvelle pour les consommateurs !

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Une mesure nécessaire

Je ne comprends pas tellement la polémique autour de cette loi, puisqu’elle offre un bon nombre davantage pour nous, les consommateurs. Le plus important d’entre eux étant la possibilité de quitter son assurance de prêt au profit d’une meilleure offre : faire jouer la concurrence, c’est désormais possible, et je ne m’en suis pas privée !

Aujourd’hui, je souscris à une assurance bien plus rentable.

Bains de soleil : Ce que vous pouvez acheter afin de vous aménager un joli jardin ou une belle terrasse

Si vous faites partie de ces personnes chanceuses qui ont un petit peu de jardin dont elles peuvent profiter durant les beaux jours, alors je ne peux que vous encourager …

Robe pour femme ronde, quelles sont les formes qui vous vont vraiment ?

En matière de robe, je crois que j’ai tout essayé, je suis pulpeuse et certaines formes de robes ne me vont pas du tout. Je vais tenter de vous expliquer …

Pour les addicts de chaussures femme

Toutes les saisons, c’est la même chose : je me mets à chercher en premier lieu les chaussures femme, avant même de penser à mes tenues. C’est en effet ce …

Laisser un commentaire :