Découvrez les blogs de mes copines : 

Ma passion contrariée pour les chaussures.

Ma passion contrariée pour les chaussures.

Etant enfant, je me souviens avoir fait un caprice à chaque fois que j’avais une nouvelle paire de chaussures pour pouvoir dormir avec ! Evidemment, mes parents refusaient à chaque fois mais ils cédaient malgré tout sur un point : je pouvais les garder dans ma chambre à condition que je ne les mette pas dans mon lit.

A cette époque, j’étais déjà passionnée par les chaussures.

Je crois d’ailleurs que cette passion à commencé avec les talons ultra compensés des Spice Girls que je reluquais des heures durant sur mes magasines people préférés. Avec un peu de recul, je suis maintenant convaincue qu’à l’époque j’aimais beaucoup plus les chaussures des Spice Girls que leurs tubes !

Ma passion contrariée pour les chaussures.

Bref, tout ça pour vous dire que ma passion pour les chaussures ne date pas d’hier.

Mais attention, je n’aime pas toutes les chaussures. Je les aime avant tout féminines. Plus elles sont hautes, plus je les aime. Le hic c’est que je ne peux pas porter de talons hauts pour des raisons de santé. J’ai commencé par rigoler au nez du kiné qui m’a, pour la première fois, déconseillé de porter des talons hauts mais aujourd’hui je suis forcée d’admettre qu’il avait raison. D’ailleurs, la douleur me le rappelle lorsque j’essaye d’ignorer ses recommandations.

Je me contente donc de laisser libre cours à ma passion pour les talons hauts occasionnellement. Le reste du temps, je prie pour que les chaussures compensées restent tendances comme elles l’ont été ces dernières années parce que je me refuse à porter des ballerines quotidiennement.

Comment savoir si on est en surpoids ?
Le bowling très mauvais pour les ongles.

Hier je suis sortie avec quelques amis. Comme à mon habitude, j’ai passé une bonne partie de l’après-midi à me faire une jolie manucure pour avec les ongles impeccables toute …

L’art de choisir de belles lunettes

J’ai redouté longtemps de porter des lunettes, sachez que j’ai totalement changé d’avis ! En effet, j’ai finalement trouvé un certain charme à ce fameux dispositif visuel, et ce grâce …

Laisser un commentaire :