Découvrez les blogs de mes copines : 

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

Des lentilles de couleur, tout le monde en a déjà surement entendu parlées. Ces verres purement créés pour le look me rendent d’une certaine façon plus jolie.

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

J’ai pu en choisir une couleur qui me va très bien sur le site www.lentille-couleur.biz.

Une couleur d’yeux sur commande

Au tout début, j’ai commencé par bien m’informer sur le sujet. Je voulais comprendre comment, quand et pourquoi les porter. J’ai tout de suite compris que les lentilles de couleur ne sont que des accessoires de mode. Elles ne sont en aucun cas correctrices ou amélioratrices de vue. Ainsi, j’ai appris qu’il n’est pas très conseillé de les porter pour de longues durées. Deux ou trois heures sont la limite. Pour apprendre à les mettre sur mes yeux par moi-même, j’ai eu l’idée de chercher sur internet, et c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Ensuite, pour ne plus avoir de doutes, j’avais la possibilité de les emmener chez mon ophtalmologue afin de les tester.

Soupe aux choux, c’est un vrai régal

L’autre jour, j’ai recherché la soupe aux choux streaming : c’est l’un de mes films préférés avec mon père ! Et comme je suis une bonne consommatrice, j’ai tout de …

Chaussure de course : avoir un bon amorti

Quoi qu’on en pense, le sport fait du bien au moral. Depuis que j’ai commencé un sport qui me plaît réellement, je me sens beaucoup mieux dans ma vie. Avant, …

Acide hyaluronique, quelles sont ses actions sur notre peau ?

L’acide hyaluronique peut faire un bien fou à votre peau, et notamment sur votre visage. En effet, ce produit peut effacer les rides, que vous soyez une femme ou un …

Laisser un commentaire :