Découvrez les blogs de mes copines : 

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

Des lentilles de couleur, tout le monde en a déjà surement entendu parlées. Ces verres purement créés pour le look me rendent d’une certaine façon plus jolie.

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

J’ai pu en choisir une couleur qui me va très bien sur le site www.lentille-couleur.biz.

Une couleur d’yeux sur commande

Au tout début, j’ai commencé par bien m’informer sur le sujet. Je voulais comprendre comment, quand et pourquoi les porter. J’ai tout de suite compris que les lentilles de couleur ne sont que des accessoires de mode. Elles ne sont en aucun cas correctrices ou amélioratrices de vue. Ainsi, j’ai appris qu’il n’est pas très conseillé de les porter pour de longues durées. Deux ou trois heures sont la limite. Pour apprendre à les mettre sur mes yeux par moi-même, j’ai eu l’idée de chercher sur internet, et c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Ensuite, pour ne plus avoir de doutes, j’avais la possibilité de les emmener chez mon ophtalmologue afin de les tester.

Je pars en Espagne dans 15 jours pour réapprendre l’espagnol

Maintenant que j’ai envie d’aller vivre dans un pays hispanique, je me rends compte que mon espagnol est bien moins bon qu’auparavant, j’ai presque tout perdu depuis que j’ai fini …

Machine a sous : des possibilités infinies

Il y a déjà quelques années que je suis une joueuse qu’on peut qualifier de régulière. Je suis passionnée par les jeux en ligne, les casinos et ce à quoi …

Avoir plus de chance de bénéficier d’un prêt auto

Je veux acheter une voiture pour ma fille lors de sa 25ème anniversaire alors j’ai effectué un prêt auprès d’un organisme financier grâce aux informations que j’ai cueillies sur le …

Laisser un commentaire :