Découvrez les blogs de mes copines : 

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

Des lentilles de couleur, tout le monde en a déjà surement entendu parlées. Ces verres purement créés pour le look me rendent d’une certaine façon plus jolie.

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

J’ai pu en choisir une couleur qui me va très bien sur le site www.lentille-couleur.biz.

Une couleur d’yeux sur commande

Au tout début, j’ai commencé par bien m’informer sur le sujet. Je voulais comprendre comment, quand et pourquoi les porter. J’ai tout de suite compris que les lentilles de couleur ne sont que des accessoires de mode. Elles ne sont en aucun cas correctrices ou amélioratrices de vue. Ainsi, j’ai appris qu’il n’est pas très conseillé de les porter pour de longues durées. Deux ou trois heures sont la limite. Pour apprendre à les mettre sur mes yeux par moi-même, j’ai eu l’idée de chercher sur internet, et c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Ensuite, pour ne plus avoir de doutes, j’avais la possibilité de les emmener chez mon ophtalmologue afin de les tester.

Les jeans sont ils toujours tendance ?

Je me suis toujours posé la question, est ce que, le fait de porter un jean pour une fille reste tendance ou au contraire c’est « as bean » . Beaucoup d’entre …

Nos vacances en famille avec lebrandais.com Pour cette année, nous avions pensé à des vacances non loin de la maison. Alors, nous avons opté pour la Vendée parce que ce …

Quand j’étais plus jeune, mes parents m’ont un peu dissuadée, et pourtant j’étais vraiment motivée à faire ça ! Aujourd’hui je pense que je vais rattraper le temps perdu et …

Laisser un commentaire :