Découvrez les blogs de mes copines : 

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

Des lentilles de couleur, tout le monde en a déjà surement entendu parlées. Ces verres purement créés pour le look me rendent d’une certaine façon plus jolie.

Lentilles de couleur : je vous raconte mon expérience

J’ai pu en choisir une couleur qui me va très bien sur le site www.lentille-couleur.biz.

Une couleur d’yeux sur commande

Au tout début, j’ai commencé par bien m’informer sur le sujet. Je voulais comprendre comment, quand et pourquoi les porter. J’ai tout de suite compris que les lentilles de couleur ne sont que des accessoires de mode. Elles ne sont en aucun cas correctrices ou amélioratrices de vue. Ainsi, j’ai appris qu’il n’est pas très conseillé de les porter pour de longues durées. Deux ou trois heures sont la limite. Pour apprendre à les mettre sur mes yeux par moi-même, j’ai eu l’idée de chercher sur internet, et c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Ensuite, pour ne plus avoir de doutes, j’avais la possibilité de les emmener chez mon ophtalmologue afin de les tester.

Il est toujours en retard

Les filles, vous allez devoir me donner quelques conseils ou quelques astuces pour que je ne pète pas un câble avec mon mec, en effet, où que l’on aille, quoi …

Envie de grands espaces ;

Cette semaine, je suis consciente que je vais être un peu « hors-sujet » mais si j’ai créé ce blog c’est aussi pour parler un peu de moi. Je crois …

Porter des lunettes de correction efficaces

Accro des jeux vidéo, mon fils passe de nombreuses heures devant sa console qu’il a fini par avoir des problèmes oculaires. Il souffre d’une fatigue visuelle. Je l’ai emmené chez …

Laisser un commentaire :