Découvrez les blogs de mes copines : 

Lentilles de contact : souples ou rigides ?

Lentilles de contact : souples ou rigides ?

Plusieurs modèles de lentilles de contact existent sur le marché pour pouvoir répondre aux besoins du plus grand nombre. Vous pouvez donc choisir entre les lentilles de contact souples et les lentilles rigides.

Les lentilles souples sont d’une part très confortables et d’autre part très facile à utiliser. Leur entretien n’a rien de compliqué et elles permettent de corriger efficacement les troubles visuels. Elles peuvent être achetées en format jetable pour une utilisation occasionnelle.

Quelles lentilles sont faites pour vous ?

Lentilles de contact : souples ou rigides ?

Les lentilles de contact rigides sont des modèles très satisfaisants. Elles permettent aux personnes ayant peu de liquide lacrymal de porter tout de même des lentilles. Elles offrent une très bonne (voire excellente) correction.

Vous pouvez opter pour des lentilles mensuelles, bimensuelles ou traditionnelles (18 mois d’utilisation). Allez consulter un spécialiste pour en apprendre davantage sur vos yeux.

Comment préparer sa peau au soleil ?

Jusqu’à cette année, je n’ai jamais pris le temps de préparer ma peau au soleil. Pourtant, plus je vieillis, plus je me rends compte que c’est primordial et ça, quel …

Pantalon patte d eph : c’est un pantalon des années 70 qui revient à la mode

Les pantalons patte d’eph ont marqué les années 70 et on s’en souvient toujours. Aujourd’hui, on assiste à une résurgence de ces pantalons qui semblent faire davantage fureur que par …

Comment manger moins ?

De plus en plus de personnes cherchent un moyen de manger moins afin de mieux surveiller leur ligne. Il s’agit d’une méthode très simple en théorie, mais ce n’est pas …

Laisser un commentaire :