Découvrez les blogs de mes copines : 

Lentilles de contact : souples ou rigides ?

Lentilles de contact : souples ou rigides ?

Plusieurs modèles de lentilles de contact existent sur le marché pour pouvoir répondre aux besoins du plus grand nombre. Vous pouvez donc choisir entre les lentilles de contact souples et les lentilles rigides.

Les lentilles souples sont d’une part très confortables et d’autre part très facile à utiliser. Leur entretien n’a rien de compliqué et elles permettent de corriger efficacement les troubles visuels. Elles peuvent être achetées en format jetable pour une utilisation occasionnelle.

Quelles lentilles sont faites pour vous ?

Lentilles de contact : souples ou rigides ?

Les lentilles de contact rigides sont des modèles très satisfaisants. Elles permettent aux personnes ayant peu de liquide lacrymal de porter tout de même des lentilles. Elles offrent une très bonne (voire excellente) correction.

Vous pouvez opter pour des lentilles mensuelles, bimensuelles ou traditionnelles (18 mois d’utilisation). Allez consulter un spécialiste pour en apprendre davantage sur vos yeux.

Yeux gonflés, quelles allergies

Nombreux sont les allergènes existant, pouvant créer une réaction allergique. La partie blanche de l’œil ainsi que les paupières, se mettent à gonfler. Ce symptôme est très courant, il est …

Offrir-du-vin.fr, le cadeau qui fait toujours plaisir

  Quand je dois faire un cadeau à quelqu’un, généralement je me prends la tête assez longtemps pour lui trouver le cadeau qui lui fera plaisir. J’ai envie de faire …

L’un des meilleurs crus : le vin du rhône

Je sais quels vins je préfère boire. J’ai commencé à boire du vin assez tôt, donc j’ai eu le temps d’entraîner mon palais. Du coup ce que je préfère ce …

Laisser un commentaire :