Découvrez les blogs de mes copines : 

L’eau micellaire : les différentes marques qui proposent ce type de produits

L’eau micellaire : les différentes marques qui proposent ce type de produits

L’eau micellaire est très bonne pour la santé mais aussi pour le corps. Il est cependant important de connaître les différentes marques qui proposent des eaux micellaires de bonne qualité et dont vous pourrez vous servir sans problème. On peut d’abord parler de l’au micellaire Bioderma qui est reconnue pour sa qualité. La Bioderma eau micellaire est d’ailleurs la référence la plus connue. Mais l’eau micellaire Avene est aussi recommandée tout comme l’eau micellaire Mixa, notamment pour vous démaquiller en douceur et sans agresser la peau. N’hésitez pas également à opter pour une eau micéllaire La Roche Posay pour ses nombreux bienfaits.

L’eau micellaire bio : on adore

L’eau micellaire issue de l’agiculture biologique est également de grande qualité et je vous la recommande si vous voulez prendre soin de votre peau dans les meilleures conditions. Vous aurez accès à un large choix de produits pour répondre au mieux à vos attentes. 

Ma passion contrariée pour les chaussures.

Etant enfant, je me souviens avoir fait un caprice à chaque fois que j’avais une nouvelle paire de chaussures pour pouvoir dormir avec ! Evidemment, mes parents refusaient à chaque …

Comment manger moins ?

De plus en plus de personnes cherchent un moyen de manger moins afin de mieux surveiller leur ligne. Il s’agit d’une méthode très simple en théorie, mais ce n’est pas …

Les faux cils pour un regard de biche

Souvent les yeux sont l’atout charme d’une femme et elle aime les mettre en valeur en prenant le soin de bien les maquiller. Dernièrement j’ai voulu tester les faux cils …

Laisser un commentaire :