Découvrez les blogs de mes copines : 

Le BTS comptabilité et gestion des organisations : Se former à un métier précis pour préparer demain

Le BTS comptabilité et gestion des organisations : Se former à un métier précis pour préparer demain

Bienvenue sur mon blog ! Au programme du blog ce jour, quelques conseils que je vais pouvoir donner depuis ma propre expérience en matière d’études supérieures.

En effet, je me suis tournée vers un BTS CGO ( Comptabilité et Gestion des Organisations) afin de devenir une analyste financière.

Le BTS comptabilité et gestion des organisations : Se former à un métier précis pour préparer demain

Pourquoi je vous conseille de vous tourner vers un BTS CGO ?

Tout d’abord, je tiens à préciser que je me suis beaucoup renseignée sur le site internet suivant : https://www.comptalia.com.

Cela va vous donner de bons conseils pour vous aider à faire le choix qui vous convient en matière d’études supérieures y compris si vous souhaitez suivre des études en alternance.

Sachez aussi qu’il est possible de suivre ces études en alternance. Cela va vous permettre à la fois de financer vos études, si cela est un problème pour vous, mais dans une autre mesure cela va aussi vous permettre d’acquérir de l’expérience.

Pour l’avoir fait moi-même, j’ai bien vu que mon profil était plus complet au terme de ces deux années d’études que ceux des autres diplômés.

Le prêt le moins cher du marché sur shieldohio.com

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment le marché du crédit est en constante évolution. Du coup les offres de crédit auto sont assez variables …

A chacun son style !

Pourquoi devrions-nous toujours nous conformer aux tendances imposées par les gourous de la mode ! Ne sommes-nous, pas tous différents, n’avons-nous pas tous une personnalité unique. Moi, je suis une …

Jean-femme.global, le conseiller des adeptes de jeans

J’aime bien le jean. J’en ai au moins quatre dans ma garde-robe. Mais mon petit ami critique toujours la façon que je les porte. D’habitude, je mets un haut assez …

Laisser un commentaire :