Découvrez les blogs de mes copines : 

La robe légère pour l’été

La robe légère pour l’été

J’ai hâte d’être en été. Pas seulement pour le sable et les palmiers, mais aussi pour porter ces robes légères que l’on aperçoit dans les magazines et dans les défilés, au milieu de l’hiver, et qui ne sont pas encore portables (cruauté des créateurs de vêtements, n’est-ce pas ?)

Une robe minimaliste

Du noir et blanc, des coupes japonaises: cet été, j’ai des envie de minimalisme. Et ça tombe bien, puisque les créateurs aussi sont d’humeur à l’épure. Une robe débardeur blanche, une ceinture obi, et me voilà prête à tenter de nouvelles expériences mode (j’aime les choses plus féminines, en général).

Ou une petite robe romantique?

La tendance est aussi aux matières vaporeuses, romantiques, par exemple chez Valentino. Là, j’ai bien envie de trouver l’équivalent de ces robes »jeunes filles en fleurs » à des prix plus abordables. Le côté « tutu » est l’une des obsessions modes dans l’air depuis la sortie de « Black Swan », pour mon plus grand plaisir. Je crois que je vais aussi craquer pour une belle petite robe blanche à dentelle, presque virginale, et tout à fait dans l’air du temps.

Le réveillon du jour de l’an

Le fameux réveillon du 31 où chacun sort ses plus beaux apparats de fêtes. Cette année je suis invitée à une soirée déguisée. Sympa ! Pour une fois ça change …

Date accouchement : le calcul pour pouvoir la prévoir précisément

Connaitre la date accouchement ce n’est pas seulement pour faire plaisir aux copines et que chéri ait le temps de préparer la chambre de bébé.  Il faut connaitre la date …

Comment nettoyer les murs ?
Laisser un commentaire :