Découvrez les blogs de mes copines : 

Kamasutra : connaissez-vous les meilleures positions pour une nuit toride?

Kamasutra : connaissez-vous les meilleures positions pour une nuit toride?

Si vous avez envie de passer une nuit torride avec votre homme, il est important de connaître différentes positions Kamasutra afin d’être sûrs de prendre son pied, pour l’un comme pour l’autre. Il existe en effet un panel de position Kamasutra autant valable pour les hommes et pour les femmes qui ont envie de tester de nouvelles choses et qui n’on pas peur des acrobaties et des positions un peu incongrenues parfois.

S’il y a bien une position Kamasutras qui reste un grand classique mais que tout le monde adore, c’est l’Amazone. La femme monte fièrement son homme pour aller à son rythme et prendre plus facilement son orgasme pendant que l’autre se délecte du spectacle qu’elle lui offre. On peut bien sûr citer la levrette qui fait partie des positions préférées des Français car elle met en avant un rôle de soumission et de domination. La cuillère est aussi une position que les couples affectionnent particulièrement car elle est simple à réaliser, permet de ne pas trop se fatiguer tout en prenant facilement son pied. On peut encore parler de la brouette pour permettre à l’homme de prendre les choses en main ou encore du Nenuphar pour une totale fusion des deux corps.

Kamasutra Gay : Il existe aussi beaucoup de positions

Pour les Gay, il existe maintenant leur propre Kamasutra avec des positions qu’ils peuvent tester sans problème comme le Miroir du Plaisir ou encore la cuillère, mais aussi la lzvrette du Macho, et enfin la fusion. 

Choisir sa maison en location

Depuis près de 3 mois, je cherche une maison en location. J’ai d’abord commencé par consulter les sites de petites annonces de particuliers. J’ai fait de nombreuses visites mais rien …

Se débarrasser des points noirs, mon nez est catastrophique

Mes amies me disent que j’ai de la chance de ne pas avoir de gros boutons sur les joues et sur le front, c’est peut être vrai mais elles n’ont …

Tendances « ongulaires » pour le printemps.

On aurait pu croire, il y a quelques mois que les vernis à effets auraient totalement disparus au printemps. On avait en effet l’impression que les femmes les boudaient. Après …

Laisser un commentaire :