Découvrez les blogs de mes copines : 

Gâteau roulé, c’est un vrai délice

Gâteau roulé, c’est un vrai délice

La gâteau roulé, c’est le dessert parfait : il est très simple à réaliser, et on peut laisser s’exprimer sa créativité en changeant la recette de la ganache quand on veut ! Bon, même si j’avoue que moi, mon gâteau préféré, c’est le gâteau roulé au Nutella !

Recette : gâteau roulé classique

Rien de plus simple que de préparer la pâte à gâteau : il vous faut 4 oeufs, 4 cuillères à soupe de sucre et 4 cuillères à soupe de farine. Battez les blancs en neige ferme et réservez. Pendant ce temps, mélangez les jaunes d’oeufs avec le sucre et la farine. Ajoutez les blancs petit à petit. MEttez le tout dans un moule à gâteau roulé et faites cuire au four à feu doux.

Dès que c’est cuit, sortez le gâteau du four : tartinez de Nutella pour faire un gâteau roulé au chocolat, et roulez le tout. Serrez bien votre gâteau pour qu’il prenne forme.

Shorty dentelle : petit accessoire de lingerie qui les rend fous !

J’ai un petit secret pour rendre totalement fou de désir mon homme lorsque je l’ai décidé et je vous le confie, je porte un shorty dentelles ! Et oui ! …

Appartement  à vendre : vendre avec un minimum de dépenses

Avec les procédures à suivre dans la vente d’appartement, nous avons bénéficié des guides et des conseils de http://appartement-a-vendre.pro. Cela nous a évité d’engager trop de dépenses dans ce projet …

Depuis toujours, je suis adepte de mode et puis je suis également amoureuse de la nature. J’adore les animaux, j’aime passer du temps pour admirer la vue qu’offrent les belles …

Laisser un commentaire :