Découvrez les blogs de mes copines : 

Gâteau roulé, c’est un vrai délice

Gâteau roulé, c’est un vrai délice

La gâteau roulé, c’est le dessert parfait : il est très simple à réaliser, et on peut laisser s’exprimer sa créativité en changeant la recette de la ganache quand on veut ! Bon, même si j’avoue que moi, mon gâteau préféré, c’est le gâteau roulé au Nutella !

Recette : gâteau roulé classique

Rien de plus simple que de préparer la pâte à gâteau : il vous faut 4 oeufs, 4 cuillères à soupe de sucre et 4 cuillères à soupe de farine. Battez les blancs en neige ferme et réservez. Pendant ce temps, mélangez les jaunes d’oeufs avec le sucre et la farine. Ajoutez les blancs petit à petit. MEttez le tout dans un moule à gâteau roulé et faites cuire au four à feu doux.

Dès que c’est cuit, sortez le gâteau du four : tartinez de Nutella pour faire un gâteau roulé au chocolat, et roulez le tout. Serrez bien votre gâteau pour qu’il prenne forme.

Longboard, la boutique pour trouver sa planche

Vous aimez le skate, le longboard, le surf, en bref les sports de glisse, tout comme moi ? Sachez que j’ai un super bon plan à vous proposer, l’adresse d’une …

Blackjack : le jeu en ligne qui rapporte

Avec mon copain, nous jouons énormément dans les jeux de casino. Nous avons une passion pour les jeux de cartes, mais également tout ce qui est de l’ordre du jeu …

Quel teint pour quelle peau ?

Dans les magasins, impossible de passer à coté des tout nouveaux concurrents du célèbre fonds de teint tant ils sont nombreux. Difficile de s’y retrouver n’est-ce pas ? J’ai moi-même …

Laisser un commentaire :