Découvrez les blogs de mes copines : 

Gâteau roulé, c’est un vrai délice

Gâteau roulé, c’est un vrai délice

La gâteau roulé, c’est le dessert parfait : il est très simple à réaliser, et on peut laisser s’exprimer sa créativité en changeant la recette de la ganache quand on veut ! Bon, même si j’avoue que moi, mon gâteau préféré, c’est le gâteau roulé au Nutella !

Recette : gâteau roulé classique

Rien de plus simple que de préparer la pâte à gâteau : il vous faut 4 oeufs, 4 cuillères à soupe de sucre et 4 cuillères à soupe de farine. Battez les blancs en neige ferme et réservez. Pendant ce temps, mélangez les jaunes d’oeufs avec le sucre et la farine. Ajoutez les blancs petit à petit. MEttez le tout dans un moule à gâteau roulé et faites cuire au four à feu doux.

Dès que c’est cuit, sortez le gâteau du four : tartinez de Nutella pour faire un gâteau roulé au chocolat, et roulez le tout. Serrez bien votre gâteau pour qu’il prenne forme.

Il paraît que la femme parfaite est une connasse !

Si l’on en croit les auteurs : Anne-Sophie et Marie-Aldine GIRARD du célèbre livre de poche qui fait tant parler les blogueuses, la femme parfaite est une connasse ! Comme …

Risotto champignon, la vraie recette à consulter ici

Le risotto aux champignons est un plat très apprécié par les amateurs de risotto. En effet, cette recette est un pur régal surtout si vous choisissez de bons champignons pour …

J’ai adoré ce site web, vraiment

Aujourd’hui mesdemoiselles, je vais vous parler de mon dernier coup de coeur. Et aussi étonnant que cela vous paraîtra, il ne s’agit en aucun cas d’une paire de boucles d’oreilles …

Laisser un commentaire :