Découvrez les blogs de mes copines : 

Gâteau au chocolat : c’est un classique de la gastronomie française

Gâteau au chocolat : c’est un classique de la gastronomie française

Nous avons beaucoup de chance en France. Pourquoi ? Car notre cuisine est vraiment riche et variée.

Moi qui suis une grande gourmande, je me fais vraiment plaisir, avec de nombreuses pâtisseries comme la tarte aux fraises, les macarons, mais mon gâteau préféré, c’est vraiment le gâteau au chocolat. Je l’aime quand il est bien moelleux et fondant à cœur.

Gâteau au chocolat : c’est un classique de la gastronomie française

Malheureusement, j’aime manger, mais je ne sais pas faire la cuisine. En effet, personne ne m’a jamais appris, et j’ai vraiment du mal à m’y mettre. Si vous êtes comme moi, et que vous souhaitez quand même vous faire plaisir, il existe une solution pratique pour faire un gâteau au chocolat rapidement.

Moi, j’achète la pâte toute faite

Dans les rayons des supermarchés, vous allez trouver des sachets, contenant de la pâte pour un gâteau au chocolat.

Il suffit d’un rajouter un œuf, de couler la préparation dans un moule, et de suivre les instructions. Résultat : un gâteau comme chez le pâtissier, à la fois délicieux, moelleux, mais surtout pas cher ! Je vous recommande vraiment la pâte toute faite !

Bonjour, j’aimerais vous faire part de la formidable aventure de mes études. Une fois mon bac obtenu, j’ai décidé d’étudier dans une école de cinéma pour apprendre le métier de …

Le bowling très mauvais pour les ongles.

Hier je suis sortie avec quelques amis. Comme à mon habitude, j’ai passé une bonne partie de l’après-midi à me faire une jolie manucure pour avec les ongles impeccables toute …

Calcul ovulation : tout savoir sur la meilleure période pour procréer

Il est important de savoir calculer ovulation pour savoir quelle période est la plus propice pour procréer. Avec un calcul date ovulation, il est vraiment possible de mettre toutes les …

Laisser un commentaire :