Découvrez les blogs de mes copines : 

Formation en 3d, l’accès à de nombreux métiers

Je suis intéressée à la cinématographie depuis mon adolescence. J’ai rêvé de devenir réalisatrice d’un film. Je suis désormais en classe terminale. J’ai donc parlé mon rêve à mon père. Et il m’a dit de trouver d’informations en ligne sur la formation propre à ce domaine.

Sur la toile, j’ai trouvé toutes les missions d’un réalisateur de film. Je me suis aussi informée sur le site Formation-en-3d.eu. Et j’ay ai trouvé que, pour accéder à ce métier, il faut suivre une formation en 3d.

Formation en 3d, l’accès à de nombreux métiers

Une seule formation pour de nombreuses compétences

Je suis agréablement surprise du fait que ce type de formation ouvre aussi vers de nombreuses compétences. En effet, je ne serai pas obligée de me contenter du métier de réalisateur. Je pourrai aussi devenir professionnelle du design ou encire de l’architecture.

Je n’ai plus désormais de problèmes liés à mon avenir professionnel. Il me suffit de bien travailler pour décrocher en un coup le bac.

Le réveillon du jour de l’an

Le fameux réveillon du 31 où chacun sort ses plus beaux apparats de fêtes. Cette année je suis invitée à une soirée déguisée. Sympa ! Pour une fois ça change …

Location appartement Clermont Ferrand : choisissez un meublé

Je suis étudiante et je suis fière de pouvoir dire que je suis locataire de mon petit studio meublé à Clermont Ferrand. Cela faisait quelques temps qu’il me tardait de …

Je viens de changer de montures de lunettes

J’ai trouvé tout récemment un site très intéressant, lié au choix des montures de lunettes de vue… j’ai fini par trouver mon bonheur, en me rendant sur le site www.ma-lunette.net, …

Laisser un commentaire :