Découvrez les blogs de mes copines : 

Formation en 3d, l’accès à de nombreux métiers

Je suis intéressée à la cinématographie depuis mon adolescence. J’ai rêvé de devenir réalisatrice d’un film. Je suis désormais en classe terminale. J’ai donc parlé mon rêve à mon père. Et il m’a dit de trouver d’informations en ligne sur la formation propre à ce domaine.

Sur la toile, j’ai trouvé toutes les missions d’un réalisateur de film. Je me suis aussi informée sur le site Formation-en-3d.eu. Et j’ay ai trouvé que, pour accéder à ce métier, il faut suivre une formation en 3d.

Formation en 3d, l’accès à de nombreux métiers

Une seule formation pour de nombreuses compétences

Je suis agréablement surprise du fait que ce type de formation ouvre aussi vers de nombreuses compétences. En effet, je ne serai pas obligée de me contenter du métier de réalisateur. Je pourrai aussi devenir professionnelle du design ou encire de l’architecture.

Je n’ai plus désormais de problèmes liés à mon avenir professionnel. Il me suffit de bien travailler pour décrocher en un coup le bac.

On tient ses bonnes résolutions pour l’année à venir

La nouvelle année approche rapidement et nous sommes nombreuses à prendre des bonnes résolutions que nous ne tenons jamais… Ou que très rarement. Arrêter de fumer, perdre du poids, se …

Comment ne pas se ruiner pour s’habiller

Salut, comment allez vous les filles? Je suis certaine que vous êtes comme moi, les beaux jours arrivent et vous pensez déjà à renouveler votre garde robe. C’est vrai que …

Sejour linguistique Londres chez un professeur qualifié

J’ai 32 ans, et malheureusement, je souffre de grosses lacunes en anglais. C’est très gênant pour mon parcours professionnel, car de nombreuses portes me sont fermées à cause de cela. …

Laisser un commentaire :