Découvrez les blogs de mes copines : 

Ecole de photographie : apprendre à voir

Voir ce qui est intéressant de photographier dans ce que vous voyez est une étape importante que doit passer l’apprenti photographe. Une ecole de photographie peut être un bon moyen de faire connaissance avec ce processus, mais vous pouvez aussi vous exercer par vous-même pour maîtriser cet atout.

Avant de prendre l’appareil photo de votre sac, vous devez d’abord prendre le temps de regarder vraiment ce que vous avez devant vous.

Ecole de photographie : apprendre à voir

Savoir pointer ce qui vous a arrêté

La plupart du temps, lorsqu’on s’arrête sur le chemin à cause d’une sensation de beauté, nous ne savons pas reconnaître l’élément qui nous a arrêté. Nous avons besoin de nous entraîner à reconnaître les signes, les indices et surtout à savoir les mettre en valeur pour qu’ils servent notre but dans la photographie.

L’ecole de photographie comme les cours en ligne vous permettront d’apprendre la théorie. A vous de les mettre en pratique tous les jours.

Les méthodes miracles pour maigrir

C’est parti, avec les beaux jours qui arrivent, nous sommes envahis de publicités pour les régimes miracle, qui vont vous permettre de perdre tous le poids que vous souhaitez et …

Comment calculer lair dun triangle rectangle ?
Theralene, dand quels cas l’utiliser ?

Le theralene est un médicament antihistaminique et antitussif qui se prend par voie orale sous forme de sirop, de comprimés sécables de 5 mg ou de solution buvable en gouttes.  …

Laisser un commentaire :