Découvrez les blogs de mes copines : 

Ecole de photographie : apprendre à voir

Voir ce qui est intéressant de photographier dans ce que vous voyez est une étape importante que doit passer l’apprenti photographe. Une ecole de photographie peut être un bon moyen de faire connaissance avec ce processus, mais vous pouvez aussi vous exercer par vous-même pour maîtriser cet atout.

Avant de prendre l’appareil photo de votre sac, vous devez d’abord prendre le temps de regarder vraiment ce que vous avez devant vous.

Ecole de photographie : apprendre à voir

Savoir pointer ce qui vous a arrêté

La plupart du temps, lorsqu’on s’arrête sur le chemin à cause d’une sensation de beauté, nous ne savons pas reconnaître l’élément qui nous a arrêté. Nous avons besoin de nous entraîner à reconnaître les signes, les indices et surtout à savoir les mettre en valeur pour qu’ils servent notre but dans la photographie.

L’ecole de photographie comme les cours en ligne vous permettront d’apprendre la théorie. A vous de les mettre en pratique tous les jours.

Achat appartement Bordeaux : les critères de choix

J’adore vivre dans un appartement qui dispose d’un aménagement atypique. Car cela correspond à ma personnalité surtout que mon travail c’est de décorer les maisons. Les clients viennent souvent chez …

Chaussure de course : avoir un bon amorti

Quoi qu’on en pense, le sport fait du bien au moral. Depuis que j’ai commencé un sport qui me plaît réellement, je me sens beaucoup mieux dans ma vie. Avant, …

Plaque boîte aux lettres : vivre dans son cocon

Moi et mon mari, on adore notre nouvel appartement. Etant une femme très casanière, j’aime beaucoup rester dans mon cocon. Avoir un grand appartement confortable est donc très important pour …

Laisser un commentaire :