Découvrez les blogs de mes copines : 

Ecole de photographie : apprendre à voir

Voir ce qui est intéressant de photographier dans ce que vous voyez est une étape importante que doit passer l’apprenti photographe. Une ecole de photographie peut être un bon moyen de faire connaissance avec ce processus, mais vous pouvez aussi vous exercer par vous-même pour maîtriser cet atout.

Avant de prendre l’appareil photo de votre sac, vous devez d’abord prendre le temps de regarder vraiment ce que vous avez devant vous.

Ecole de photographie : apprendre à voir

Savoir pointer ce qui vous a arrêté

La plupart du temps, lorsqu’on s’arrête sur le chemin à cause d’une sensation de beauté, nous ne savons pas reconnaître l’élément qui nous a arrêté. Nous avons besoin de nous entraîner à reconnaître les signes, les indices et surtout à savoir les mettre en valeur pour qu’ils servent notre but dans la photographie.

L’ecole de photographie comme les cours en ligne vous permettront d’apprendre la théorie. A vous de les mettre en pratique tous les jours.

Un joli petit lot de stickers muraux

Nous les filles, on est toutes un peu pareilles : on adore le changement, on aime prendre soin de notre appartement ou de notre maison, mais par contre, le bricolage …

Recette tiramisu, vous allez vous régaler !

Le dessert italien, c’est ma grande passion : certes, ce n’est jamais très diététique, mais qu’est ce que c’est frais ! Entre la panna cotta et le tiramisu, mon coeur …

Porter des lunettes de correction efficaces

Accro des jeux vidéo, mon fils passe de nombreuses heures devant sa console qu’il a fini par avoir des problèmes oculaires. Il souffre d’une fatigue visuelle. Je l’ai emmené chez …

Laisser un commentaire :