Découvrez les blogs de mes copines : 

Ecole de photographie : apprendre à voir

Voir ce qui est intéressant de photographier dans ce que vous voyez est une étape importante que doit passer l’apprenti photographe. Une ecole de photographie peut être un bon moyen de faire connaissance avec ce processus, mais vous pouvez aussi vous exercer par vous-même pour maîtriser cet atout.

Avant de prendre l’appareil photo de votre sac, vous devez d’abord prendre le temps de regarder vraiment ce que vous avez devant vous.

Ecole de photographie : apprendre à voir

Savoir pointer ce qui vous a arrêté

La plupart du temps, lorsqu’on s’arrête sur le chemin à cause d’une sensation de beauté, nous ne savons pas reconnaître l’élément qui nous a arrêté. Nous avons besoin de nous entraîner à reconnaître les signes, les indices et surtout à savoir les mettre en valeur pour qu’ils servent notre but dans la photographie.

L’ecole de photographie comme les cours en ligne vous permettront d’apprendre la théorie. A vous de les mettre en pratique tous les jours.

Comment ne pas se ruiner pour s’habiller

Salut, comment allez vous les filles? Je suis certaine que vous êtes comme moi, les beaux jours arrivent et vous pensez déjà à renouveler votre garde robe. C’est vrai que …

L’eau micellaire : les différentes marques qui proposent ce type de produits

L’eau micellaire est très bonne pour la santé mais aussi pour le corps. Il est cependant important de connaître les différentes marques qui proposent des eaux micellaires de bonne qualité …

Un robe simple et chic

J’aime les choses qui sont simples dans la vie. Eh oui, je préfère un bon petit repas aux chandelles chez soi qu’un grand repas dans un hôtel de luxe. C’est …

Laisser un commentaire :