Découvrez les blogs de mes copines : 

Ecole 3D : pour un métier passionnant

Je travaille dans une société de production de jeux vidéo. En parlant de jeux vidéo, les gens pensent à jouer, mais pour mon cas, il s’agit d’un travail rigoureux.

En fait, le métier demande de nombreuses qualités et la rigueur en fait partie. Il nous faut reproduire la même image plusieurs fois et il faut qu’elle reste la même.

Dans ce cas, il nous faut aussi un talent non négligeable en matière de dessin. A cela s’ajoutent la créativité et le sens artistique. Mais comme j’ai étudié dans une école 3D auparavant, il m’est plus ou moins facile d’affronter la réalité professionnelle.

A titre de rappel, c’est sur www.ecole3d.eu que j’ai découvert l’existence de cette formation.

Ecole 3D : pour un métier passionnant

Le champ de travail d’un infographiste 3D

Un infographiste 3D peut travailler dans de nombreux secteurs selon sa spécialité, notamment les jeux vidéo ou la production de film. Ainsi, les sortants des écoles 3D peuvent faire des spots publicitaires, des films d’animation et évidemment des jeux vidéo.

Par conséquent, ils peuvent intégrer des sociétés multimédias, des sociétés de production ou des sociétés d’édition.

Bref, le parcours des infographistes est passionnant du moment où celui qui l’exerce aime son métier. Pour vous servir de guide, ecole3d.eu vous fournit des explications sur sa page.

Préparer ses vacances sur www.thailandevo.com

Si vous êtes comme moi et que vous aimez l’âme d’un pays aux détriments des stations touristiques balnéaires, faire appel à une agence de voyage spécialisée dans ce domaine est …

Demander le remboursement de ses lunettes à sa complémentaire santé

Quand je vais commander mes lunettes chez l’opticien et qu’il me détaille chaque montant qui figure sur ma facture, j’ai fort envie de rire quand il me donne le montant …

Machine a sous : des possibilités infinies

Il y a déjà quelques années que je suis une joueuse qu’on peut qualifier de régulière. Je suis passionnée par les jeux en ligne, les casinos et ce à quoi …

Laisser un commentaire :