Découvrez les blogs de mes copines : 

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

La chambre froide négative est ordinairement conçue pour les entreprises d’abattage, de poissonnerie et la charcuterie. Cette pièce glaciale assure la congélation de leurs produits pour une très longue durée.

La température de conservation de cette cellule particulièrement efficace, se situe largement en dessous de zéro degré. La chambre froide négative donne également lieu au respect de la chaîne de froid, important aux yeux de la loi. Cela permet d’avoir des aliments continuellement sains d’après le site www.chambre-froide-negative.info.

Le rôle de chambre froide positive

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

En outre, la chambre froide positive s’oriente plutôt vers la préservation de la fraîcheur des légumes et les fruits, en incluant aussi les produits laitiers.

Le temps de conservation pour cette pièce est plus court en comparaison avec celle négative. Bref, la chambre froide positive maintient les réserves avec une température d’air froid supérieure à zéro degré.

Le pull en laine : Une référence pour l’hiver

Personnellement, dès que les températures dégringoles, je prends un malin plaisir à sortir mes pulls en laine. Mon pull fétiche, est un pull avec motifs nordiques, que j’aime porter dans …

Comment savoir si on est en surpoids ?
Perdre du ventre c’est facile, si on s’en donne la peine

Comment perdre du ventre ?  C’est la question que nous nous posons toutes car l’été arrive et que l’on veut avoir une silhouette de rêve avec un ventre plat. Et …

Laisser un commentaire :