Découvrez les blogs de mes copines : 

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

La chambre froide négative est ordinairement conçue pour les entreprises d’abattage, de poissonnerie et la charcuterie. Cette pièce glaciale assure la congélation de leurs produits pour une très longue durée.

La température de conservation de cette cellule particulièrement efficace, se situe largement en dessous de zéro degré. La chambre froide négative donne également lieu au respect de la chaîne de froid, important aux yeux de la loi. Cela permet d’avoir des aliments continuellement sains d’après le site www.chambre-froide-negative.info.

Le rôle de chambre froide positive

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

En outre, la chambre froide positive s’oriente plutôt vers la préservation de la fraîcheur des légumes et les fruits, en incluant aussi les produits laitiers.

Le temps de conservation pour cette pièce est plus court en comparaison avec celle négative. Bref, la chambre froide positive maintient les réserves avec une température d’air froid supérieure à zéro degré.

A chacun son style !

Pourquoi devrions-nous toujours nous conformer aux tendances imposées par les gourous de la mode ! Ne sommes-nous, pas tous différents, n’avons-nous pas tous une personnalité unique. Moi, je suis une …

Vetement femme petite taille, je suis très petite

Je suis petite mais vraiment petite, je fais moins de 1,30m, certaines personnes vont dire que je suis une naine, d’autres plus méchantes me qualifieront de lilliputienne, bref ça m’est …

Pantalon femme : tous les modèles à la mode en ce moment

Tout comme la robe, le pantalon occupe également une grande place dans les dressings des femmes. On y rencontre plusieurs modèles dans le commerce et même sur les grands podiums …

Laisser un commentaire :