Découvrez les blogs de mes copines : 

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

La chambre froide négative est ordinairement conçue pour les entreprises d’abattage, de poissonnerie et la charcuterie. Cette pièce glaciale assure la congélation de leurs produits pour une très longue durée.

La température de conservation de cette cellule particulièrement efficace, se situe largement en dessous de zéro degré. La chambre froide négative donne également lieu au respect de la chaîne de froid, important aux yeux de la loi. Cela permet d’avoir des aliments continuellement sains d’après le site www.chambre-froide-negative.info.

Le rôle de chambre froide positive

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

En outre, la chambre froide positive s’oriente plutôt vers la préservation de la fraîcheur des légumes et les fruits, en incluant aussi les produits laitiers.

Le temps de conservation pour cette pièce est plus court en comparaison avec celle négative. Bref, la chambre froide positive maintient les réserves avec une température d’air froid supérieure à zéro degré.

Un joli petit lot de stickers muraux

Nous les filles, on est toutes un peu pareilles : on adore le changement, on aime prendre soin de notre appartement ou de notre maison, mais par contre, le bricolage …

Jupe asymétrique, quelle longueur d’une telle robe

Je suis une nana assez bizarre et j’aime en général tout ce que les autres n’aiment pas, disons que je suis atypique et mes tenues vestimentaires en sont la preuve. …

Kamasutra : connaissez-vous les meilleures positions pour une nuit toride?

Si vous avez envie de passer une nuit torride avec votre homme, il est important de connaître différentes positions Kamasutra afin d’être sûrs de prendre son pied, pour l’un comme …

Laisser un commentaire :