Découvrez les blogs de mes copines : 

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

La chambre froide négative est ordinairement conçue pour les entreprises d’abattage, de poissonnerie et la charcuterie. Cette pièce glaciale assure la congélation de leurs produits pour une très longue durée.

La température de conservation de cette cellule particulièrement efficace, se situe largement en dessous de zéro degré. La chambre froide négative donne également lieu au respect de la chaîne de froid, important aux yeux de la loi. Cela permet d’avoir des aliments continuellement sains d’après le site www.chambre-froide-negative.info.

Le rôle de chambre froide positive

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

En outre, la chambre froide positive s’oriente plutôt vers la préservation de la fraîcheur des légumes et les fruits, en incluant aussi les produits laitiers.

Le temps de conservation pour cette pièce est plus court en comparaison avec celle négative. Bref, la chambre froide positive maintient les réserves avec une température d’air froid supérieure à zéro degré.

Achat appartement Bordeaux : les critères de choix

J’adore vivre dans un appartement qui dispose d’un aménagement atypique. Car cela correspond à ma personnalité surtout que mon travail c’est de décorer les maisons. Les clients viennent souvent chez …

C’est le bon moment pour investir dans un programme immobilier neuf à Montpellier

Je viens de passer 2 soirées à faire des recherches sur internet pour savoir quels avantages sont offerts aux personnes qui achètent un logement neuf. Je viens de repérer le …

J’ ai changé de look

Salut les filles, Il m’est arrivée quelque chose de bizarre et je vais vous expliquer. Il y a quelques jours, je me suis levée un matin et comme d’habitude, je …

Laisser un commentaire :