Découvrez les blogs de mes copines : 

C’est décidé je change de dressing

C’est décidé je change de dressing

L’année dernière, ma mère a emménagé dans un nouvel appartement. Rien de bien anormal, me direz-vous, mais il se trouve qu’il y avait un dressing dans sa chambre.

Je n’avais jamais envisagé cette possibilité, mais je trouve que c’est un rangement qui donne du cachet à une pièce. Celui de ma mère est vraiment original, il est en forme de boudoir.

C’est extrêmement pratique

C'est décidé je change de dressing

Donc, à la suite de cette découverte, j’ai commencé par commander moi aussi un dressing. Je dois dire que celui que j’ai actuellement ma plaît, mais je viens de découvrir les nouvelles collections. Du coup je pense que je vais changer, et en commander un qui se marie encore plus avec mon intérieur.

Je suis tellement accro à ce genre de rangement. Non seulement vous gagnez en espace de façon incroyable, mais en plus de ça, c’est le type de rangement qui réchauffe une pièce en un instant.

Avec mon mari, nous ne pouvons plus nous en passer, et c’est vraiment agréable d’y passer un peu de temps pour choisir ses habits.

Partir à l’étranger : comment faire, en ce qui concerne l’argent ?

Vous avez prévu de partir à l’étranger ? Pour des vacances par exemple, ou même pour y vivre ? Dans ce cas, vous avez certainement besoin de conseils, et notamment …

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Moi qui ai souvent été déçue par ce gouvernement, je dois admettre que l’entrée en vigueur de la loi sapin m’a agréablement surprise. Je me souvenais de la loi travail, …

Je trouve ma frange trop épaisse

Les filles, il faut absolument que vous me disiez si un jour vous êtes ressorties de chez votre coiffeur en étant très contente de votre nouvelle coupe et de votre …

Laisser un commentaire :