Découvrez les blogs de mes copines : 

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Le tampon encreur est un petit outil qui peut se révéler utile à la maison même s’il est vrai que l’on ne s’en sert pas tous les jours. J’en ai un qui me sert à tamponner le dos de mes enveloppes.

J’y avais noté mes coordonnées et je gagne un peu de temps en ne devant plus les noter à la main. Dernièrement j’avais commandé un nouvel encreur parce que mon cachet était devenu pâle.

Quand faut-il changer l’encreur de son tampon encreur?

Et j’avais lu sur www.tampon-encreur.net qu’un tampon illisible était inutile. J’ai un peu pesté quand il a fallu mettre le nouvel encreur parce que je n’avais jamais fait ça mais finalement je m’en suis bien sortie.

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Je suis à nouveau satisfaite de la qualité de mes tampons. Comme je ne l’utilise pas de façon intensive, j’ai prix le tampon au premier prix et il me convient amplement.

Quel entremets pour le dessert?

Je cuisine beaucoup et surtout les plats en sauce. En général, j’en prépare un peu plus comme ça je mets l’excédent dans une petite boîte hermétique et ça me fait …

Les méthodes miracles pour maigrir

C’est parti, avec les beaux jours qui arrivent, nous sommes envahis de publicités pour les régimes miracle, qui vont vous permettre de perdre tous le poids que vous souhaitez et …

Location appartement Nantes : sillonnez les annonces des particuliers

Lorsque j’ai envie de me détendre, je viens souvent me ressourcer à Nantes. Avec ses nombreux attraits, il est assez aisé de prendre un appartement à louer. Cependant, pour ne …

Laisser un commentaire :