Découvrez les blogs de mes copines : 

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Le tampon encreur est un petit outil qui peut se révéler utile à la maison même s’il est vrai que l’on ne s’en sert pas tous les jours. J’en ai un qui me sert à tamponner le dos de mes enveloppes.

J’y avais noté mes coordonnées et je gagne un peu de temps en ne devant plus les noter à la main. Dernièrement j’avais commandé un nouvel encreur parce que mon cachet était devenu pâle.

Quand faut-il changer l’encreur de son tampon encreur?

Et j’avais lu sur www.tampon-encreur.net qu’un tampon illisible était inutile. J’ai un peu pesté quand il a fallu mettre le nouvel encreur parce que je n’avais jamais fait ça mais finalement je m’en suis bien sortie.

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Je suis à nouveau satisfaite de la qualité de mes tampons. Comme je ne l’utilise pas de façon intensive, j’ai prix le tampon au premier prix et il me convient amplement.

Location de parking : situation en centre-ville

Être de bonne humeur sur la route de Toulouse, cela devient moins possible pour ceux obligés de trouver une place de stationnement chaque jour. Je sais cela à la suite …

Où adopter une race de golden retriever ?

Depuis la mort de ma femme, la solitude m’a torturé alors j’ai décidé de trouver une bonne compagnie pour affronter la réalité. J’ai longtemps cherché quel animal correspond à ma …

Smic horaire et revenu universel

Aujourd’hui, on parle salaire, rémunération et gros sous ! Non, plus sérieusement, j’ai entendu parler du revenu universel et je me suis dit que c’était un sujet dont j’avais envie …

Laisser un commentaire :