Découvrez les blogs de mes copines : 

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Le tampon encreur est un petit outil qui peut se révéler utile à la maison même s’il est vrai que l’on ne s’en sert pas tous les jours. J’en ai un qui me sert à tamponner le dos de mes enveloppes.

J’y avais noté mes coordonnées et je gagne un peu de temps en ne devant plus les noter à la main. Dernièrement j’avais commandé un nouvel encreur parce que mon cachet était devenu pâle.

Quand faut-il changer l’encreur de son tampon encreur?

Et j’avais lu sur www.tampon-encreur.net qu’un tampon illisible était inutile. J’ai un peu pesté quand il a fallu mettre le nouvel encreur parce que je n’avais jamais fait ça mais finalement je m’en suis bien sortie.

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Je suis à nouveau satisfaite de la qualité de mes tampons. Comme je ne l’utilise pas de façon intensive, j’ai prix le tampon au premier prix et il me convient amplement.

Mascara bourgeois, pour un volume impressionnant !

La première fois que j’ai acheté un mascara bourjois volume glamour, c’était avec une amie, elle achetait celui ci et tout bêtement, j’ai fais comme elle car elle en était …

Visiter le site de séduction des experts

Ma meilleure amie est assez experte pour dénicher les derniers bons plans. Et ce, dans tous les domaines : que ce soit pour se faciliter la vie de tous les …

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Moi qui ai souvent été déçue par ce gouvernement, je dois admettre que l’entrée en vigueur de la loi sapin m’a agréablement surprise. Je me souvenais de la loi travail, …

Laisser un commentaire :