Découvrez les blogs de mes copines : 

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Le tampon encreur est un petit outil qui peut se révéler utile à la maison même s’il est vrai que l’on ne s’en sert pas tous les jours. J’en ai un qui me sert à tamponner le dos de mes enveloppes.

J’y avais noté mes coordonnées et je gagne un peu de temps en ne devant plus les noter à la main. Dernièrement j’avais commandé un nouvel encreur parce que mon cachet était devenu pâle.

Quand faut-il changer l’encreur de son tampon encreur?

Et j’avais lu sur www.tampon-encreur.net qu’un tampon illisible était inutile. J’ai un peu pesté quand il a fallu mettre le nouvel encreur parce que je n’avais jamais fait ça mais finalement je m’en suis bien sortie.

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Je suis à nouveau satisfaite de la qualité de mes tampons. Comme je ne l’utilise pas de façon intensive, j’ai prix le tampon au premier prix et il me convient amplement.

Le traitement de la maladie

Dernièrement, j’ai commencé à avoir mal au ventre, de plus en plus souvent. Au début je pensais que c’était à cause de mes règles parce que justement j’avais mal en …

L’un des meilleurs crus : le vin du rhône

Je sais quels vins je préfère boire. J’ai commencé à boire du vin assez tôt, donc j’ai eu le temps d’entraîner mon palais. Du coup ce que je préfère ce …

L’option 3D est actuellement de plus en plus promue dans les écoles d’architecture. Je dois avouer que les travaux d’un architecte utilisation ou pas la modélisation 3D ne sont pas …

Laisser un commentaire :