Découvrez les blogs de mes copines : 

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Le tampon encreur est un petit outil qui peut se révéler utile à la maison même s’il est vrai que l’on ne s’en sert pas tous les jours. J’en ai un qui me sert à tamponner le dos de mes enveloppes.

J’y avais noté mes coordonnées et je gagne un peu de temps en ne devant plus les noter à la main. Dernièrement j’avais commandé un nouvel encreur parce que mon cachet était devenu pâle.

Quand faut-il changer l’encreur de son tampon encreur?

Et j’avais lu sur www.tampon-encreur.net qu’un tampon illisible était inutile. J’ai un peu pesté quand il a fallu mettre le nouvel encreur parce que je n’avais jamais fait ça mais finalement je m’en suis bien sortie.

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Je suis à nouveau satisfaite de la qualité de mes tampons. Comme je ne l’utilise pas de façon intensive, j’ai prix le tampon au premier prix et il me convient amplement.

Partir à l’étranger : comment faire, en ce qui concerne l’argent ?

Vous avez prévu de partir à l’étranger ? Pour des vacances par exemple, ou même pour y vivre ? Dans ce cas, vous avez certainement besoin de conseils, et notamment …

J’ai craqué sur un beau pendentif diamant

Je suis également une vraie fan de bijoux, je ne vous l’ai peut-être pas dit non ? Bref, j’adore les pierres et surtout les diamants je dois dire. Il y …

Sejourslinguistique.info : une opportunité de voyager à l’étranger

Mes enfants n’ont jamais eu l’opportunité de voyager dans un pays étranger puisque je travaille le long de l’année. Nous ne sortons que tous les week-ends. Durant les vacances, je …

Laisser un commentaire :