Découvrez les blogs de mes copines : 

Cave a vin électrique : un modèle très intéressant

Cave a vin électrique : un modèle très intéressant

Avant l’acquisition de ma cave a vin, je me servais d’un thermomètre et d’un humidificateur d’air pour contrôler la température de ma cave dans laquelle je plaçais mes bouteilles.

Certes, cette technique marchait à merveille, mais au fil du temps, je m’en lassais. J’ai alors fait un saut sur http://www.caveavin.net. Ce site fournit bon nombre de renseignements et de conseils en matière de celliers.

Cellier électrique : rien que des avantages

J’ai essayé ses conseils en investissant dans une cave électrique. Cet appareil a bien préservé mes vins et les a vieillis afin qu’ils soient excellents. De plus, il ne requiert pas une régulation continuelle de température et montre des caractéristiques semblables à une cave naturelle.

Ce type de cave est silencieux et ne génère nulle vibration. Il est très adapté à mon logement qui se situe au 4e étage.

Côté prix, ma cave électrique n’est pas chère. Elle est aussi proposée en vaste éventail sur le marché.

Cave a vin électrique : un modèle très intéressant

Recette pain perdu, la solution pour ne plus jeter vos tranches

Le pain perdu est un délice que de nombreuses personnes adorent déguster au petit déjeuner. C’est une recette unique et économique qui permet non seulement de bien mangé, mais également …

Bottes plates: le choix des grandes

J’ai un oncle et une tante qui me font beaucoup rire, lui est tout petit pour un homme, il ne doit pas dépasser 1,60 m et ma tante fait une …

Comment bien choisir ses escarpins (partie 1)?

Ca fait des années que je cherche de bons escarpins. Avant de trouver la bonne paire, j’en ai acheté des dizaines de paires que je n’ai quasiment jamais mises, soit …

Laisser un commentaire :