Découvrez les blogs de mes copines : 

Appartement à vendre : vendre avec un minimum de dépenses

Appartement  à vendre : vendre avec un minimum de dépenses

Avec les procédures à suivre dans la vente d’appartement, nous avons bénéficié des guides et des conseils de http://appartement-a-vendre.pro.

Cela nous a évité d’engager trop de dépenses dans ce projet de vente d’appartement. Nous avions dû effectuer quelques améliorations de l’état de l’appartement suite aux résultats du diagnostiqueur.

Une fois ces travaux finis, nous avons décidé de le vendre par nos propres moyens. Nous n’avons pas engagé un agent immobilier.

Nous avons opté pour les sites d’annonces d’appartement à vendre. Les gens intéressés par l’annonce nous ont contactés directement.

Appartement  à vendre : vendre avec un minimum de dépenses

Nous nous sommes limités à l’indispensable

Même si nous n’avons pas engagé un agent immobilier, nous avons jugé nécessaire la présence d’un notaire. Il nous a accompagnés tout au long de la régularisation des dossiers administratifs concluant la vente effective de l’appartement.

De plus, nous ne pouvions pas échapper aux taxes relatives à la vente. Bref, nous avons atteint notre objectif qui était de vendre l’appartement et payer un minimum de dépenses.

Osez le tableau contemporain pour votre salon

  Le décor de notre salon peut servir de support pour refléter notre personnalité et nos goûts en matière d’art. Personnellement, je préfère les articles décoratifs qui sont plus modernes. …

La robe légère pour l’été

J’ai hâte d’être en été. Pas seulement pour le sable et les palmiers, mais aussi pour porter ces robes légères que l’on aperçoit dans les magazines et dans les défilés, …

Pantalon femme : tous les modèles à la mode en ce moment

Tout comme la robe, le pantalon occupe également une grande place dans les dressings des femmes. On y rencontre plusieurs modèles dans le commerce et même sur les grands podiums …

Laisser un commentaire :