Découvrez les blogs de mes copines : 

Appartement à vendre : vendre avec un minimum de dépenses

Appartement  à vendre : vendre avec un minimum de dépenses

Avec les procédures à suivre dans la vente d’appartement, nous avons bénéficié des guides et des conseils de http://appartement-a-vendre.pro.

Cela nous a évité d’engager trop de dépenses dans ce projet de vente d’appartement. Nous avions dû effectuer quelques améliorations de l’état de l’appartement suite aux résultats du diagnostiqueur.

Une fois ces travaux finis, nous avons décidé de le vendre par nos propres moyens. Nous n’avons pas engagé un agent immobilier.

Nous avons opté pour les sites d’annonces d’appartement à vendre. Les gens intéressés par l’annonce nous ont contactés directement.

Appartement  à vendre : vendre avec un minimum de dépenses

Nous nous sommes limités à l’indispensable

Même si nous n’avons pas engagé un agent immobilier, nous avons jugé nécessaire la présence d’un notaire. Il nous a accompagnés tout au long de la régularisation des dossiers administratifs concluant la vente effective de l’appartement.

De plus, nous ne pouvions pas échapper aux taxes relatives à la vente. Bref, nous avons atteint notre objectif qui était de vendre l’appartement et payer un minimum de dépenses.

Comment ne pas se ruiner pour s’habiller

Salut, comment allez vous les filles? Je suis certaine que vous êtes comme moi, les beaux jours arrivent et vous pensez déjà à renouveler votre garde robe. C’est vrai que …

Les indispensables pour le froid

Moi lorsque j’étais plus jeune, j’aurais fait n’importe quoi pour ne pas à avoir à porter ce bonnet ridicule que me mère adorait et qui pour tout l’or de la …

Comment nettoyer sa plancha
Laisser un commentaire :