Découvrez les blogs de mes copines : 

Venez visiter mon nouveau dressing

Venez visiter mon nouveau dressing

Alors les filles, quoi de neuf cette semaine? N’hésitez pas à me raconter ce qui vous arrive, ce que vous faites, j’adore ça!

Voici ma dernière occupation, j’avais un placard assez ringard pour ranger toutes mes tenues et j’ai voulu changer tout ceci. Mes affaires se froissaient par manque de place et je ne pouvais plus mettre le moindre vêtement sans pousser tout le reste.

Je ne suis pas bricoleuse du tout mais quand j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai pas au pied!

Voilà, j’ai feuilleté un catalogue de décoration et j’ai trouvé la solution à mon problème, me faire un dressing.

Je suis allée dans un magasin de bricolage et j’ai très vite trouvé le rayon qui facilite la confection d’un dressing sur mesure. J’avais noté les dimensions que je voulais suivant la place que j’avais et avec l’aide d’un conseiller d’ailleurs très mignon, j’ai très vite eu toutes les pièces de mon puzzle.

Un dressing sur mesure

Avec l’aide d’un ami, j’ai posé mon dressing en deux jours seulement, il a fallu trier toutes les pièces, les assembler et les fixer au mur pour plus de sécurité.
Avec une perceuse, quelques tournevis, un marteau et les petits vis et autres fournis par le vendeur, j’ai pu réaliser mon rêve sans me ruiner.

Venez visiter mon nouveau dressing

Que pensez vous de mon nouveau dressing? D’un côté j’ai mis mes affaires plutôt classiques en noires, grises et blanches et de l’autre mes affaires plus colorées.
Je me suis rendu compte que les couleurs vives manquaient dans ce dressing, vite il faut que j’aille faire du shopping, veux tu venir avec moi?

Vin Provence : du très bon vin pour une dégustation agréable

Le vin et moi c’est toute une histoire. J’ai aimé le vin très tard mais c’est normal puisque je n’aime pas l’alcool en général ! Au début, j’aimais seulement le …

Tout quitter pour une promotion

J’ai attendu, cette promotion tellement longtemps, que j’avais presque fini par me faire une raison, et puis ça y est la voilà ! Le hic, c’est que c’est à l’autre …

Comment payer la cfe ?
Laisser un commentaire :