Découvrez les blogs de mes copines : 

Un joli petit lot de stickers muraux

Un joli petit lot de stickers muraux

Nous les filles, on est toutes un peu pareilles : on adore le changement, on aime prendre soin de notre appartement ou de notre maison, mais par contre, le bricolage on n’est Logo-Decoration-Stickerspas forcément pour : ça fait de la poussière, ça salit les mains et les habits, en bref, ce n’est pas agréable.

Eh bien de mon côté, j’ai trouvé comment faire pour changer un peu l’aspect de son chez soi, sans prise de tête, sans salir, sans rien du tout, et même sans se ruiner.

La solution se trouve sur le site www.decoration-stickers.com, qui propose tout un tas de stickers décoratifs super sympas et très faciles à appliquer.

Le must, ces stickers muraux

Bien sûr, le concept n’a rien de nouveau, mais il fonctionne toujours autant, et je le trouve super efficace pour changer de déco sans avoir à détruire la peinture du salon.

En quelques clics, j’ai passé commande, j’ai trouvé un modèle qui m’a plu, et top, en quelques minutes une fois à la maison, j’ai pu coller tout ceci sur mes murs, et obtenir un résultat vraiment génial.

Voilà donc mon petit conseil du jour pour trouver son bonheur question décoration, quand on n’a pas beaucoup de budget, et surtout, quand on n’a pas trop l’habitude ni l’envie de passer en mode peinture ou papier peint directement.

J’ai trouvé un site au top, www.scenolia.com

Alors vous me connaissez, je suis un genre de traqueuse de bons plans au quotidien. J’aime bien prendre le temps de chercher quelques nouveautés ici et là pour vous les …

Comment affiner sa taille ?

Salut les filles, Nous nous sommes tous posés au moins une fois la question : Suis-je trop grosse et comment puis-je faire pour affiner un peu ma taille ? Vous …

On tient ses bonnes résolutions pour l’année à venir

La nouvelle année approche rapidement et nous sommes nombreuses à prendre des bonnes résolutions que nous ne tenons jamais… Ou que très rarement. Arrêter de fumer, perdre du poids, se …

Laisser un commentaire :