Découvrez les blogs de mes copines : 

Un joli petit lot de stickers muraux

Un joli petit lot de stickers muraux

Nous les filles, on est toutes un peu pareilles : on adore le changement, on aime prendre soin de notre appartement ou de notre maison, mais par contre, le bricolage on n’est Logo-Decoration-Stickerspas forcément pour : ça fait de la poussière, ça salit les mains et les habits, en bref, ce n’est pas agréable.

Eh bien de mon côté, j’ai trouvé comment faire pour changer un peu l’aspect de son chez soi, sans prise de tête, sans salir, sans rien du tout, et même sans se ruiner.

La solution se trouve sur le site www.decoration-stickers.com, qui propose tout un tas de stickers décoratifs super sympas et très faciles à appliquer.

Le must, ces stickers muraux

Bien sûr, le concept n’a rien de nouveau, mais il fonctionne toujours autant, et je le trouve super efficace pour changer de déco sans avoir à détruire la peinture du salon.

En quelques clics, j’ai passé commande, j’ai trouvé un modèle qui m’a plu, et top, en quelques minutes une fois à la maison, j’ai pu coller tout ceci sur mes murs, et obtenir un résultat vraiment génial.

Voilà donc mon petit conseil du jour pour trouver son bonheur question décoration, quand on n’a pas beaucoup de budget, et surtout, quand on n’a pas trop l’habitude ni l’envie de passer en mode peinture ou papier peint directement.

Creeruneentreprise.xyz, créer sa boîte

  Monter sa propre entreprise est le rêve de beaucoup de gens. Je partageais ce rêve avant que je ne le pousse à devenir réalité. J’étais en pleine période de …

Comment enlever le salpetre ?

Vous souhaitez avoir des murs plus propres, des murs sans trace de salpêtre. Eh bien ! Cet article est la solution à vos difficultés. Vous découvrirez en le lisant comment enlever …

CRM le guide : faites bien attention aux relations clients

Je pense qu’à l’heure actuelle, il est impossible d’amener son entreprise au plus haut sans veiller à une qualité à toute épreuve de vos relations clients. Le contact, c’est ce …

Laisser un commentaire :