Découvrez les blogs de mes copines : 

Tendances « ongulaires » pour le printemps.

Tendances « ongulaires » pour le printemps.

On aurait pu croire, il y a quelques mois que les vernis à effets auraient totalement disparus au printemps. On avait en effet l’impression que les femmes les boudaient. Après analyse de la situation, j’ai constaté que ce n’était pas du tout le cas, bien au contraire ! En fait, les femmes ne boudaient pas les vernis à effet, elles ne savaient tout simplement pas vers lesquels se tourner. Il faut préciser (pour celles qui vivent recluses en marge de la société) que ces derniers mois la gamme de choix en matière de vernis à effet s’est considérablement élargie.

On trouve aujourd’hui autant de vernis texturés que de vernis à motifs.

Pourtant, il y a quelques mois, la plupart d’entre nous ne savaient même pas ce qu’était un vernis texturé !

Au printemps, la grande tendance sera la manucure caviar.

Tendances « ongulaires » pour le printemps.

Le principe est simple. Commencez par préparer vos ongles comme à votre habitude : repoussez vos cuticules, poser votre top coat, etc. Posez ensuite deux couches du vernis de votre choix. N’attendez surtout pas que la seconde couche sèche, trempez illico vos doigts dans le « caviar », comprenez dans les billes décoratives que vous trouverez dans quasiment toutes les grandes enseignes dédiées à la beauté. Appuyez sur les billes pour bien les fixer, enlevez celles qui dépassent autour de vos ongles et le tour est joué ! Bref, un véritable jeu d’enfants !

Vous savez donc ce qu’il vous reste à offrir à vos ongles si vous voulez être tendance ce printemps !

Comment crée un logo ?

[TUTO] Comment créer un logo facilement ! : [TUTO] Comment créer un logo facilement ! : [TUTO] Comment créer un logo facilement ! :

Doudoune chic, existe t-elle?

Si vous n’aimez pas les doudounes, vous n’apprécierez pas la mode de cet hiver, si par contre vous les adorez, vous n’aurez que l’embarras du choix pour en choisir une. …

C’est décidé je change de dressing

L’année dernière, ma mère a emménagé dans un nouvel appartement. Rien de bien anormal, me direz-vous, mais il se trouve qu’il y avait un dressing dans sa chambre. Je n’avais …

Laisser un commentaire :