Découvrez les blogs de mes copines : 

Vetement femme petite taille, je suis très petite

Vetement femme petite taille, je suis très petite

Je suis petite mais vraiment petite, je fais moins de 1,30m, certaines personnes vont dire que je suis une naine, d’autres plus méchantes me qualifieront de lilliputienne, bref ça m’est égal vu le nombre de moqueries que j’ai subis étant ado.

Aujourd’hui, ce qui me chagrine vraiment, c’est qu’il n’y a pas ou peu de vetement femme petite taille et c’est vraiment une énorme lacune surtout pour les filles comme moi qui aime la mode et les nouvelles tendances.

On dirait que la mode ne concerne que les femmes de plus de 1,70m, que les vetements femme petite taille n’existent pas ou alors ils sont hors de prix.

Vetement femme petite taille

Une mode oui mais accessible à toutes.

Je suis petite mais avant tout je suis une femme, une vraie, j’aime être coquette, séduisante et oui j’ai même un mari et j’ai le droit de porter un vetement petite taille femme coquin si j’en ai envie mais il n’y en a pas.

En octobre 2014, il y a eu un défilé spécial femmes de petites tailles près des Champs-Elysées, d’ailleurs c’étaient des femmes comme moi qui défilaient et ce que j’ai apprécié c’est qu’elles paraissaient vraiment très à l’aise.

J’ai constaté que les tenues étaient très coquettes, presque sexy pour certaines mais voilà le prix n’était pas accessible à toutes ce qui était bien dommage.

Ce qui serait bien, c’est qu’un styliste prenne conscience qu’il y a une vraie demande en vêtements ou en sous vetement femme petite taille et qu’une collection abordable soit le plus rapidement mise en vente.

Tout quitter pour une promotion

J’ai attendu, cette promotion tellement longtemps, que j’avais presque fini par me faire une raison, et puis ça y est la voilà ! Le hic, c’est que c’est à l’autre …

Porter des lunettes de correction efficaces

Accro des jeux vidéo, mon fils passe de nombreuses heures devant sa console qu’il a fini par avoir des problèmes oculaires. Il souffre d’une fatigue visuelle. Je l’ai emmené chez …

J’ai testé pour vous le site www.se-rencontrer-en-france.fr

Vous souhaitez trouver un site de rencontre qui puisse vous satisfaire, n’est-ce pas ?Il y a des possibilités, contrairement à ce que l’on pense. C’est vrai que pour en avoir …

Laisser un commentaire :