Découvrez les blogs de mes copines : 

Un voyage linguistique: un plus sur un CV

Un voyage linguistique: un plus sur un CV

Je pensais que partir en v était réservé aux enfants et aux adolescents. Alors que pas du tout, il existe un âge minimum mais il n’y a pas d’âge limite.

Il faut que je vous explique que mon niveau en anglais est plutôt médiocre. alors quand je réponds à des offres d’emploi, en général mon profil n’est pas retenu à cause de mon anglais.

Un voyage linguistique: un plus sur un CV

Partir en voyage linguistique pour trouver un emploi

J’avais donc décidé d’y remédier en prenant des cours du soir. Sauf que j’ai pris mes renseignements et j’ai appris que cela me demanderait une année complète à raison de 4 heures par semaine, c’est beaucoup trop long! Il faut que je trouve un travail avant cette échéance.

En demandant des informations auprès de www.voyage-linguistique.net, j’ai tout de suite été convaincue que c’était le bon choix.

Le BTS comptabilité et gestion des organisations : Se former à un métier précis pour préparer demain

Bienvenue sur mon blog ! Au programme du blog ce jour, quelques conseils que je vais pouvoir donner depuis ma propre expérience en matière d’études supérieures. En effet, je me …

Dermatite périorale, ca fait top mal

Je veux vous parler d’un truc horrible qui m’est arrivée il y a quelques temps. Un matin, je me suis réveillée de très mauvaise humeur, j’avais très mal dormi et …

J’ai un événement important à venir au travail ! Je vais en effet avoir l’opportunité e faire une formation de conduite de collaborateur, dont le but sera donc d’apprendre à …

Laisser un commentaire :