Découvrez les blogs de mes copines : 

Shorty dentelle : petit accessoire de lingerie qui les rend fous !

Shorty dentelle : petit accessoire de lingerie qui les rend fous !

J’ai un petit secret pour rendre totalement fou de désir mon homme lorsque je l’ai décidé et je vous le confie, je porte un shorty dentelles ! Et oui ! Le shorty en dentelle est la référence en matière de lingerie que je vous conseille de porter si vous avez envie de vous rendre totalement irrésistibles auprès de votre homme pour passer une bonne petite soirée coquine ou tout simplement pour lui faire plaisir.

Je possède différents modèles de shorty femme dentelle pour mettre en valeur mon fessier mais aussi ma silhouette et je peux vous assurer que cela fait vraiment son effet. Le shorty femme dentelle peut en plus être porté par toutes les tailles et par toutes les morphologies car la dentelle est une matière qui reste très féminine et très tendance. Le shorty à l’avantage de réhausser les fesses et de vraiment les mettre en valeur et je vous assure que tous les hommes ne peuvent pas résister à ça !

Surtout si vous le portez avec un petit top transparent ou en dentelle ou encore avec un soutien-gorge push-up, vous serez tout ce qu’il a de plus sexy et de plus irrésistible pour votre homme qui n’aura qu’une envie : Vous croquer !

Le shorty homme dentelle : Et pourquoi pas ?!

Et si vous avez envie de partir dans des délires pour des nuits épicées, pourquoi ne pas faire porter à votre homme un petit shorty en dentelle ? Je vous assure que vous allez craquer en regardant les fesses de votre Jules. 

Pour les addicts de chaussures femme

Toutes les saisons, c’est la même chose : je me mets à chercher en premier lieu les chaussures femme, avant même de penser à mes tenues. C’est en effet ce …

E-liquide français avec vincent dans les vapes

  Partout où je vais, j’entends toujours parler des mauvaises conséquences du tabac. Sur le Net, de nombreux articles et blogs parlent des fameuses substances cancérigènes que renferme la fumée …

Choisir sa maison en location

Depuis près de 3 mois, je cherche une maison en location. J’ai d’abord commencé par consulter les sites de petites annonces de particuliers. J’ai fait de nombreuses visites mais rien …

Laisser un commentaire :