Découvrez les blogs de mes copines : 

Robe pour femme ronde, quelles sont les formes qui vous vont vraiment ?

Robe pour femme ronde, quelles sont les formes qui vous vont vraiment ?

En matière de robe, je crois que j’ai tout essayé, je suis pulpeuse et certaines formes de robes ne me vont pas du tout.

Je vais tenter de vous expliquer comment j’ai fais pour faire un choix.

Tout d’abord, j’ai essayé une robe cintrée, elle ne m’allait pas du tout, j’étais boudinée dedans et vu que je n’ai pas la taille marquée, j’avais l’impression d’être un tonneau.

J’ai abandonné cette forme et j’ai essayé une robe pour ronde taille basse, ça n’allait pas bien mieux que la précédente, je n’ai pas aimé car vu que je suis ronde et petite, je ressemblais à un cube.

Et pour finir, sur les conseils d’une vendeuse qui connaissait bien son boulot, j’ai enfilé une robe pour les rondes, elle était fluide, légère et droite, cet essayage a été un véritable coup de cœur pour moi.

Robe pour femme ronde

J’ai eu un déclic.

Mes rondeurs étaient cachées, mes formes se voyaient mais juste ce qu’il fallait et j’étais vraiment à l’aise, les robes droites et fluides sont donc faites pour les femmes pulpeuses.

Si un jour je me marie, je choisirais une robe de mariée pour ronde fluide et droite sans aucune hésitation, c’est ce style de tenue qui me met le plus en valeur cachant tout ce qu’il y a a cacher.

Si vous êtes rondes comme moi, j’aimerai beaucoup savoir quelle robe pour les rondes vous portez, ou quelle robe de soirée pour femme ronde vous achetez car nous aussi les femmes pulpeuses, nous avons droit d’être belles. 

Osez le tableau contemporain pour votre salon

  Le décor de notre salon peut servir de support pour refléter notre personnalité et nos goûts en matière d’art. Personnellement, je préfère les articles décoratifs qui sont plus modernes. …

Location la Toussiure : je pars entre amis tous les hivers

Tous les hivers, je pars avec mes amis dans notre station préférée : celle de la Toussiure. Elle se situe dans le domaine des Sybelles, en Savoie. Je l’aime vraiment, …

Comment faire un defrisage ?
Laisser un commentaire :