Découvrez les blogs de mes copines : 

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

Un voyage linguistique ne se décide pas à la dernière minute, il faut prendre le temps de bien préparer le projet. L’idéal est de se rapprocher d’un organisme compétent tel que voyage-linguistique.info.

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

J’ai une collègue de travail qui vient d’envoyer sa fille en Angleterre pour 3 semaines. Ce sera pour elle l’occasion de perfectionner son anglais mais aussi de faire des connaissances et visiter le pays. Par contre, cela fait bizarre de partir seul dans un pays étranger avec de parfaits inconnus.

Vivre différemment pendant un voyage linguistique

Pour bien préparer ce projet, ma collègue était régulièrement en contact avec une conseillère de l’organisme. Elle lui avait notamment expliqué les différentes formules possibles. il faut savoir qu’il est possible de choisir son hébergement, l’intensité des cours et les activités pour les temps libres.

Longboard, la boutique pour trouver sa planche

Vous aimez le skate, le longboard, le surf, en bref les sports de glisse, tout comme moi ? Sachez que j’ai un super bon plan à vous proposer, l’adresse d’une …

Le chapeau à la garçonne : tendance ou has been ?

Au grand désarroi de mon chéri, je possède des tiroirs entiers d’accessoires que je ne mets jamais selon lui ! C’est vrai qu’au quotidien, j’ai la flemme d’accessoiriser mes tenues. …

Plaque boîte aux lettres : vivre dans son cocon

Moi et mon mari, on adore notre nouvel appartement. Etant une femme très casanière, j’aime beaucoup rester dans mon cocon. Avoir un grand appartement confortable est donc très important pour …

Laisser un commentaire :