Découvrez les blogs de mes copines : 

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

Un voyage linguistique ne se décide pas à la dernière minute, il faut prendre le temps de bien préparer le projet. L’idéal est de se rapprocher d’un organisme compétent tel que voyage-linguistique.info.

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

J’ai une collègue de travail qui vient d’envoyer sa fille en Angleterre pour 3 semaines. Ce sera pour elle l’occasion de perfectionner son anglais mais aussi de faire des connaissances et visiter le pays. Par contre, cela fait bizarre de partir seul dans un pays étranger avec de parfaits inconnus.

Vivre différemment pendant un voyage linguistique

Pour bien préparer ce projet, ma collègue était régulièrement en contact avec une conseillère de l’organisme. Elle lui avait notamment expliqué les différentes formules possibles. il faut savoir qu’il est possible de choisir son hébergement, l’intensité des cours et les activités pour les temps libres.

Au bout de mes rêves

J’ai toujours eu beaucoup de buts et de rêves… J’aime me fixer des objectifs et les atteindre. Mais ce n’est pas toujours aussi simple qu’il y paraît ! Je suis …

Bottes plates: le choix des grandes

J’ai un oncle et une tante qui me font beaucoup rire, lui est tout petit pour un homme, il ne doit pas dépasser 1,60 m et ma tante fait une …

Machine a sous : écrivez votre destin

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais je suis une joueuse invétérée des casinos. C’est une véritable passion qui m’anime, et je ne …

Laisser un commentaire :