Découvrez les blogs de mes copines : 

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

Un voyage linguistique ne se décide pas à la dernière minute, il faut prendre le temps de bien préparer le projet. L’idéal est de se rapprocher d’un organisme compétent tel que voyage-linguistique.info.

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

J’ai une collègue de travail qui vient d’envoyer sa fille en Angleterre pour 3 semaines. Ce sera pour elle l’occasion de perfectionner son anglais mais aussi de faire des connaissances et visiter le pays. Par contre, cela fait bizarre de partir seul dans un pays étranger avec de parfaits inconnus.

Vivre différemment pendant un voyage linguistique

Pour bien préparer ce projet, ma collègue était régulièrement en contact avec une conseillère de l’organisme. Elle lui avait notamment expliqué les différentes formules possibles. il faut savoir qu’il est possible de choisir son hébergement, l’intensité des cours et les activités pour les temps libres.

Quel entremets pour le dessert?

Je cuisine beaucoup et surtout les plats en sauce. En général, j’en prépare un peu plus comme ça je mets l’excédent dans une petite boîte hermétique et ça me fait …

Comment préparer une rouelle de porc ?

Envie d’apprendre à préparer une rouelle de porc ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez en différentes étapes le mode de préparation. Sans plus tarder, je vous invite à …

Quelques informations utiles sur les SCPI

Oui je sais que cela parait un peu étrange, pourtant je suis comme tout le monde, je ne gagne pas des 100 et des 1000, et au lieu de tout …

Laisser un commentaire :