Découvrez les blogs de mes copines : 

Pantalon patte d eph : c’est un pantalon des années 70 qui revient à la mode

Pantalon patte d eph : c’est un pantalon des années 70 qui revient à la mode

Les pantalons patte d’eph ont marqué les années 70 et on s’en souvient toujours. Aujourd’hui, on assiste à une résurgence de ces pantalons qui semblent faire davantage fureur que par le passé. Ce modèle de pantalon a été réinventé et est proposé sous des modèles différents.

Je me souviens que la plupart des pantalons de mon grand-père étaient des pantalons patte d’eph. Au fil des années, ces modèles ont progressivement disparu et, aujourd’hui, les voilà redevenus tendance.

 

 

Pantalon patte d’eph : et si on vivait la mode à l’ancienne

 

Les pantalons d’eph, aussi désignés par pantalon patte d’éléphant, sont des pantalons présentant généralement une large ouverture au niveau du bas. Autrement dit, c’est une forme de réduction importante des genoux vers le bas. Les pantalons d’eph ne sont pas exclusivement dédiés aux hommes, il existe aussi des modèles pour femmes. Vous pouvez les acheter dans les boutiques et sont faits en tissus. Vous pouvez même avoir des jeans patte d’eph.

 

Jamais, je n’aurais pensé voir réapparaître cette tendance. Si vous souhaitez vivre la mode autrement, je vous recommande ces pantalons. Cependant, pour être au sommet de votre beauté, je vous conseille d’acheter les accessoires qui s’adaptent à ce style.

Les femmes et le foot

La question du moment est : est ce que l’équipe de France va aller au brésil en 2014 pour la coupe du monde. Tous les mecs ont ça à la …

Achat appartement Bordeaux : les critères de choix

J’adore vivre dans un appartement qui dispose d’un aménagement atypique. Car cela correspond à ma personnalité surtout que mon travail c’est de décorer les maisons. Les clients viennent souvent chez …

Laos : je fais un voyage sur mesure

Je ne connaissais absolument pas le concept du voyage sur mesure. C’est via le site www.laosvo.com que j’ai pu en fait l’expérience. J’ai passé un excellent séjour au Laos, parce …

Laisser un commentaire :