Découvrez les blogs de mes copines : 

Pantalon patte d eph : c’est un pantalon des années 70 qui revient à la mode

Pantalon patte d eph : c’est un pantalon des années 70 qui revient à la mode

Les pantalons patte d’eph ont marqué les années 70 et on s’en souvient toujours. Aujourd’hui, on assiste à une résurgence de ces pantalons qui semblent faire davantage fureur que par le passé. Ce modèle de pantalon a été réinventé et est proposé sous des modèles différents.

Je me souviens que la plupart des pantalons de mon grand-père étaient des pantalons patte d’eph. Au fil des années, ces modèles ont progressivement disparu et, aujourd’hui, les voilà redevenus tendance.

 

 

Pantalon patte d’eph : et si on vivait la mode à l’ancienne

 

Les pantalons d’eph, aussi désignés par pantalon patte d’éléphant, sont des pantalons présentant généralement une large ouverture au niveau du bas. Autrement dit, c’est une forme de réduction importante des genoux vers le bas. Les pantalons d’eph ne sont pas exclusivement dédiés aux hommes, il existe aussi des modèles pour femmes. Vous pouvez les acheter dans les boutiques et sont faits en tissus. Vous pouvez même avoir des jeans patte d’eph.

 

Jamais, je n’aurais pensé voir réapparaître cette tendance. Si vous souhaitez vivre la mode autrement, je vous recommande ces pantalons. Cependant, pour être au sommet de votre beauté, je vous conseille d’acheter les accessoires qui s’adaptent à ce style.

La pomme comme coupe-faim

Avec les fêtes, on se laisse facilement tenter par un bon festin, des desserts bien sucrés et caloriques comme les bûches et les chocolats. Les kilos peuvent donc s’accumuler et …

Yeux gonflés, quelles allergies

Nombreux sont les allergènes existant, pouvant créer une réaction allergique. La partie blanche de l’œil ainsi que les paupières, se mettent à gonfler. Ce symptôme est très courant, il est …

Formation hypnose Lyon, l’organisme à découvrir absolument

Cela faisait un moment que je recherchais une formation hypnose Lyon qui soit vraiment sérieuse, et mine de rien, ce n’est pas évident ! Il y a beaucoup d’acteurs sur …

Laisser un commentaire :