Découvrez les blogs de mes copines : 

Moi, un photographe professionnel grâce à formation-photographie.eu

Depuis toujours, je suis adepte de mode et puis je suis également amoureuse de la nature. J’adore les animaux, j’aime passer du temps pour admirer la vue qu’offrent les belles montagnes, les faunes, les flores et mon rêve le plus fou était de faire un grand shooting dans un pays comme Tanzanie.

Avant, je n’avais qu’un seul appareil pour débuter puis j’avais décidé de suivre une formation sur http://www.formation-photographie.eu afin d’apprendre à manipuler les autres appareils et puis afin d’apprendre à gérer les lumières studios.

Aujourd’hui, je suis devenu un photographe professionnel.

Moi, un photographe professionnel grâce à formation-photographie.eu

Pourquoi suivre une formation en photographie ?

Avoir de la passion en photographie ne suffit pas pour faire de la carrière en photographie. Peut-être que vous êtes et que vous êtes autodidacte mais pour devenir un professionnel, je pense que vous devriez suivre une formation sur http://www.formation-photographie.eu.

Pour les addicts de chaussures femme

Toutes les saisons, c’est la même chose : je me mets à chercher en premier lieu les chaussures femme, avant même de penser à mes tenues. C’est en effet ce …

Comment manger moins ?

De plus en plus de personnes cherchent un moyen de manger moins afin de mieux surveiller leur ligne. Il s’agit d’une méthode très simple en théorie, mais ce n’est pas …

Un voyage linguistique: un plus sur un CV

Je pensais que partir en v était réservé aux enfants et aux adolescents. Alors que pas du tout, il existe un âge minimum mais il n’y a pas d’âge limite. …

Laisser un commentaire :