Découvrez les blogs de mes copines : 

Mascara bourgeois, pour un volume impressionnant !

Mascara bourgeois, pour un volume impressionnant !

La première fois que j’ai acheté un mascara bourjois volume glamour, c’était avec une amie, elle achetait celui ci et tout bêtement, j’ai fais comme elle car elle en était très contente.

C’est vrai que la première fois que j’ai essayé ce mascara, j’ai tout de suite été séduite, il enveloppe bien tous les cils sans faire de paquets, il est vraiment très intense sans l’être trop et il fait un regard plutôt glamour, bref j’ai adoré mais je n’en suis pas restée là.

Comme je suis de nature curieuse, j’ai voulu essayé le mascara bourjois effet liner qui est totalement différent, il ressemble plus à un eye liner comme son nom l’indique et je trouve qu’il est plus difficile à appliquer mais pour celle qui ont un peu plus d’expériences avec les eyes liner, il est pas mal.

Mascara bourgeois

J’ai testé les meilleurs mascaras.

J’ai ensuite testé le mascara 1001 cils bourjois qui porte bien son nom, il est très allongeant et pour moi qui ait des cils trop courts à mon goût, c’est une bonne chose.

Ce mascara démultiplie le nombre de cils pour donner des cils visiblement plus denses, sa brosse super efficace capte tous les cils et ceci en un seul passage, sa formule qui est assez fluide relève tous les cils même les plus récalcitrants.

Il faut savoir que chez Bourgois, tous les mascaras ont subit des tests dermatologiques, il n’y a aucun risque d’allergies et ils respectent tous la santé des yeux mais des plus sensibles.

Un mariage en plein hiver !

Quand ma copine a envoyé ces faire-part tout le monde lui a dit la même chose : Tu te maries en plein mois de janvier ? Et bien oui ! …

Osez le tableau contemporain pour votre salon

  Le décor de notre salon peut servir de support pour refléter notre personnalité et nos goûts en matière d’art. Personnellement, je préfère les articles décoratifs qui sont plus modernes. …

A l’image du Vin Saint Julien

Lorsque je bois du vin, je prends réellement du plaisir. Mais ce que j’apprécie vraiment c’est de revenir à la source. Et le vin saint julien me rappelle Saint Julien. …

Laisser un commentaire :