Découvrez les blogs de mes copines : 

Location la Toussiure : je pars entre amis tous les hivers

Location la Toussiure : je pars entre amis tous les hivers

Tous les hivers, je pars avec mes amis dans notre station préférée : celle de la Toussiure. Elle se situe dans le domaine des Sybelles, en Savoie. Je l’aime vraiment, parce que les paysages sont magnifiques.

Location la Toussiure : je pars entre amis tous les hivers

De plus, c’est un petit village à taille humaine, rien à voir avec les stations de Méribel, ou encore COurchevel. Mais ce qui fait la différence, c’est le prix de la location la Toussiure. En effet, lorsque l’on loue un hébergement pour six ou sept, nos partageons la facture. Cela nous permet de payer nos forfaits un peu plus cher, mais également de profiter de plus de pistes, et de plus de stations.

Nous louons un petit chalet pour sept personnes

Notre location la Toussiure est un petit chalet vraiment très agréable, avec quatre chambres et deux salles de bain. Nous nous y sentons vraiment très bien, et nous sommes très déçu lorsqu’il n’est pas disponible.

En plus, nous sommes situés vraiment au bord des pistes : il suffit de faire quelques mètres, de prendre un forfait, et de dévaler les pentes. J’adore ces vacances entre amis. Nous partons, en général, pendant les fêtes de fin d’année. C’est une période très chaleureuse et convivial, que nous aimons tous beaucoup.

Programme immobilier Sète : comment s’y prendre?

Vous ne voyez pas encore l’intérêt d’investir dans un bien immobilier? Je vais vous aider à y voir plus clair. Cela va vous permettre d’assurer une partie de l’avenir de …

Voir ce qui est intéressant de photographier dans ce que vous voyez est une étape importante que doit passer l’apprenti photographe. Une ecole de photographie peut être un bon moyen …

Améliorer ma vue sans changer mon visage

C’est décidé, les lunettes ne seront désormais plus pour moi, c’est vraiment hors de question. En effet, j’ai souhaité modifier un peu mon apparence en me séparant de mes lorgnons …

Laisser un commentaire :