Découvrez les blogs de mes copines : 

J’adore les jeux de filles

Salut les filles!!

Que faites vous lorsque vous avez du temps devant vous? Je sais que vous n’êtes pas de nature à vous ennuyer mais il y a bien des petits moments creux dans votre vie?

Moi je viens de découvrir des jeux de filles passionnants et je crois bien que je suis accroc.

Les jeux que je préfère sont les jeux qui mettent en avant la mode, vous avez des boutiques, un budget et vous devez refaire votre garde robe.
Un autre jeu qui n’est pas mal du tout non plus, c’est faire du shopping avec une copine virtuelle, on fait de multiples essayages, on change, on achète ou pas bref on se croirait vraiment dans les boutiques et ça sans se déplacer et sans se ruiner.

 J'adore les jeux de filles

C’est comme si on y était

Certains jeux permettent de changer de coiffures et de couleurs, on passe du blond au noir, du long au frisé, bref tout ça en très peu de temps et sans bouger de chez sois. Un vrai bonheur et l’assurance de ne pas se tromper lors de tes achats par la suite.

Dernièrement, j’ai tenté une coiffure frisée et blonde, franchement le résultat n’était pas à la hauteur de mes espérances et même si ce n’est pas ta photo qui est à l’affiche, ces jeux te permettent d’avoir une idée bien précise de ce qui t’attend si tu veux changer de tête ou de garde robe!

Alors n’hésites plus, viens jouer avec moi, tu verras que tu y prendras très vite goût et que tu y passeras des heures tout comme moi.

Machines a sous : les logiciels les plus performants

Je suis une fan absolue du monde du casino et je ne rate jamais une occasion de passer une soirée là-bas avec mes amis. On m’a initiée à cet univers …

Quel entremets pour le dessert?

Je cuisine beaucoup et surtout les plats en sauce. En général, j’en prépare un peu plus comme ça je mets l’excédent dans une petite boîte hermétique et ça me fait …

Comment bien choisir ses escarpins (partie 1)?

Ca fait des années que je cherche de bons escarpins. Avant de trouver la bonne paire, j’en ai acheté des dizaines de paires que je n’ai quasiment jamais mises, soit …

Laisser un commentaire :