Découvrez les blogs de mes copines : 

Les faux cils pour un regard de biche

Les faux cils pour un regard de biche

Souvent les yeux sont l’atout charme d’une femme et elle aime les mettre en valeur en prenant le soin de bien les maquiller. Dernièrement j’ai voulu tester les faux cils pour voir le résultat et je dois dire que je n’ai pas du tout été déçue. Les faux cils sont vraiment idéals pour étoffer le regard et pour lui apporter une réelle profondeur. Vendus à des prix vraiment abordables et faciles à poser, avec un peu de savoir-faire, les faux cils sont vraiment l’allié make-up des yeux de biche.

Quelques astuces pour bien poser les faux cils

Les faux cils sont vendus par taille unique et il faut donc s’assurer qu’ils seront adaptés à votre paupière. Si la frange de faux cils est trop longue, vous pourrez couper les extérieurs avec une paire de ciseaux pour un rendu propre. Appliquez alors un trait de colle sur la base de vos faux cils avec une couche plus généreuse sur les bords afin de bien les coller sur la paupière. On les applique au centre de la paupière et on les colle sur les bords en pressant bien.

Un élément tendance

Les faux cils sont vraiment l’élément tendance en matière de make-up et vous devez absolument essayer.

Comment savoir ce que l’on veut faire comme metier ?
Comment cuisiner des filets de poulet
L’art et le design grâce à une année de manaa

Je vais enfin pouvoir accéder aux études qui me font envie, je suis vraiment contente ! Dans quelques semaines, j’aurai donc l’opportunité d’aller vers une année de manaa, qui est …

Laisser un commentaire :