Découvrez les blogs de mes copines : 

Lentille de contact : ce qu’il faut et ne faut pas faire

Lentille de contact : ce qu’il faut et ne faut pas faire

Si vous portez la fameuse lentille de contact colorée, sachez qu’il y a certaines règles à suivre et surtout certaines choses à ne pas suivre, au risque de perdre la vue !

Ne partagez jamais vos lentilles, même avec une amie ou un membre de votre famille. Les lentilles sont adaptées à vos yeux, pas aux leurs. Et vous ne voulez pas attraper de maladie, n’est-ce pas ? D’ailleurs si vous avez mal à l’oeil, ne portez pas vos lentilles !

Lentille de contact : ce qu'il faut et ne faut pas faire

Ce que vous pouvez faire

Amusez vous avec votre nouveau look ! Profitez des lentilles de contact colorées pour mettre en valeur votre visage et votre regard. Vous pouvez donc changer de style en un battement d’oeil ! Vous devez absolument vous occuper de vos lentilles : les nettoyer, les changer, les garder en sécurité et ainsi de suite.

La lentille de contact a une popularité grandissante qui permet à celle-ci de proposer toujours plus de possibilités. Profitez en, autant que possible, mais toujours avec précautions !

Comment payer la cfe ?
Douleurs à la nuque : différentes causes pour un même problème

Vous avez déjà entendu parler de cervicalgie ? C’est un terme que l’on utilise, afin de nommer les douleurs au niveau de la nuque. Et ces douleurs peuvent être liées …

Investir son argent : l’or ou l’immobilier, que choisir ?

Vous ne souhaitez pas que toutes vos économies dorment à la banque, et vous souhaitez en investir une partie ? Aujourd’hui, il est possible de faire un investissement dans des …

Laisser un commentaire :