Découvrez les blogs de mes copines : 

Jupe asymétrique, quelle longueur d’une telle robe

Jupe asymétrique, quelle longueur d’une telle robe

Je suis une nana assez bizarre et j’aime en général tout ce que les autres n’aiment pas, disons que je suis atypique et mes tenues vestimentaires en sont la preuve.

En effet, j’aime tout ce qui est asymétrique y compris la fameuse jupe asymetrique qui a fait fureur cet été mais j’étais un peu déçue car je n’étais pas la seule à porter ce genre de tenue.

Vous devez savoir qu’il existe plusieurs longueurs dans les jupes et la jupe asymétrique ne fait pas exception, je suis petite et la jupe longue asymétrique ne me convient pas du tout, j’ai l’impression de perdre encore quelques centimètres de hauteur.

Jupe asymétrique

Quelques centimètres suffisent parfois.

Lorsque je choisis une  jupe , je prend toujours une jupe courte qui m’arrive au dessus du genou, il ne faut pas non plus qu’elle soit trop petite pour éviter le côté vulgaire, c’est assez difficile de faire son choix, le plus simple, c’est d’essayer les jupes asymétriques.

L’essayage est décisif, soit la jupe ma va très bien soit elle m’habille comme un sac mais je bannis d’entrée de jeu la jupe asymétrique longue qui n’est pas faite pour moi.

Outre les jupes asymétriques, j’aime beaucoup les pulls et les tee shirt asymétriques, portés sur un leggings, ils ont une tenue assez décontractée et habillée en même temps.

Et vous le côté original vous aimez, vous en portez ou vous laissez ce genre de vêtements pour les autres ? 

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

Un voyage linguistique ne se décide pas à la dernière minute, il faut prendre le temps de bien préparer le projet. L’idéal est de se rapprocher d’un organisme compétent tel …

Programme immobilier Sète : comment s’y prendre?

Vous ne voyez pas encore l’intérêt d’investir dans un bien immobilier? Je vais vous aider à y voir plus clair. Cela va vous permettre d’assurer une partie de l’avenir de …

Comment realiser un montage video ?
Laisser un commentaire :