Découvrez les blogs de mes copines : 

J’ai adoré ce site web, vraiment

J’ai adoré ce site web, vraiment

Aujourd’hui mesdemoiselles, je vais vous parler de mon dernier coup de coeur.

Et aussi étonnant que cela vous paraîtra, il ne s’agit en aucun cas d’une paire de boucles d’oreilles ou de chaussures, ni même d’un jean push-up canon.

Non, je souhaite vous parler d’un site de jeux de filles super sympas, c’est girlizz.com. Je ne sais pas si vous connaissez ce concept, mais moi je craque totalement.

Ce sont des mini jeux vidéo gratuits bien sûr, totalement axés sur l’univers des filles, avec tout ce que l’on aime y trouver évidemment.

Alors pourquoi ne pas essayer, si vous avez envie d’un retour en enfance ?

J'ai adoré ce site web girlizz

Retournez quelques heures dans vos jeunes années

Personnellement, j’adore tout ce qui touche à l’enfance, et j’ai tout un tas de dessins animés chez moi que je me traîne depuis que je suis petite, je n’ai pas du tout honte de le dire !

Et sur le site girlizz.com, j’ai pu retrouver justement un peu de cet univers vraiment passionnant, voilà pourquoi je voulais vous en parler.

Je vous conseille donc d’aller y faire un petit tour, et de vous laisser aller à perdre quelques années et retrouver votre insouciance.

Si vous avez des enfants, surtout des filles, sachez qu’elles aussi vont tout particulièrement apprécier ce site web, c’est sûr et certain !

Investir son argent : l’or ou l’immobilier, que choisir ?

Vous ne souhaitez pas que toutes vos économies dorment à la banque, et vous souhaitez en investir une partie ? Aujourd’hui, il est possible de faire un investissement dans des …

Acheter une chambre froide sans se tromper

Quelle ne fut pas ma surprise, mais aussi mon inquiétude, quand mon patron m’a demandé de m’occuper de la commande de la nouvelle chambre froide pour le resto. Je me …

Cave a vin électrique : un modèle très intéressant

Avant l’acquisition de ma cave a vin, je me servais d’un thermomètre et d’un humidificateur d’air pour contrôler la température de ma cave dans laquelle je plaçais mes bouteilles. Certes, …

Laisser un commentaire :