Découvrez les blogs de mes copines : 

Formation de conduite de collaborateur, pour apprendre à manager

J’ai un événement important à venir au travail !

Je vais en effet avoir l’opportunité e faire une formation de conduite de collaborateur, dont le but sera donc d’apprendre à manager.

Pour le moment, c’est un poste d’employé tout à fait classique, mais depuis assez longtemps, j’espère pouvoir améliorer un peu ma condition et passer à autre chose, pourquoi pas en prenant ce type de poste justement.

Ce serait une très belle opportunité pour moi ainsi que pour ma carrière professionnelle !

Formation de conduite de collaborateur, pour apprendre à manager

Hâte de pouvoir démarrer

Je sais que si l’on me fait faire cela au boulot, ce n’est pas par hasard.

En effet, j’ai entendu dire qu’ils recherchaient un manager junior pour gérer 3 personnes, et je pense qu’ils me voient bien dans ce poste, ce qui explique pourquoi ils m’ont proposé cette formation de conduite de collaborateur, en tout cas c’est ce que j’imagine.

Mais pour le moment, je pense qu’ils veulent pouvoir me tester un peu, voir de quoi je serais capable concernant ce genre de boulot, alors pourquoi pas !

Recette pain perdu, la solution pour ne plus jeter vos tranches

Le pain perdu est un délice que de nombreuses personnes adorent déguster au petit déjeuner. C’est une recette unique et économique qui permet non seulement de bien mangé, mais également …

Vin Pessac Leognan, l’adresse à découvrir pour tout savoir

Je ne peux que vous recommander d’aller faire un tour sur le site www.vin-pessac-leognan.fr si vous avez envie de vous documenter un peu question vins. Pourquoi cette appellation en particulier …

Chambre froide positive : faire la distinction

La chambre négative comprend un grand avantage en permettant de conserver plus longtemps. A l’inverse la chambre froide positive ne permet de conserver les aliments que sur une courte durée. …

Laisser un commentaire :