Découvrez les blogs de mes copines : 

Entre particuliers: un projet réalisable

Entre particuliers: un projet réalisable

Ne pas passer par une agence immobilière pour la location de son appartement est totalement possible, cette solution s’appelle la location entre particuliers. Nombreuses sont les personnes qui ont réussi à concrétiser leurs projets tout seul.

L’astuce, comme le rappelle le site http://entre-particuliers.pro, c’est de se renseigner et de respecter toutes les démarches nécessaires car vous savez que si vous engagerez avec une agence immobilière, les frais seront un peu élevés.

Alors ça ne dépend que vous, payer un peu plus et ne plus y penser ou essayer de le faire soit même et être indépendant plus tard ? À vous de faire votre choix.

Entre particulier : il est possible de se faire arnaquer

Entre particuliers: un projet réalisable

En revanche, la location entre particuliers présente parfois quelques risques comme la facilité d’être arnaqué, que ce soit du côté des propriétaires ou de celui des locataires.

Pour éviter de vous retrouver dans une fâcheuse situation, il est fortement conseillé de rester vigilant et de respecter toutes les étapes de location, en signant les bons papiers et en vérifiant les justificatifs.

Le retour du manteau renard

Notre perception de la fourrure n’a de cesse de changer dans le temps et aujourd’hui il y a plusieurs écoles en la matière. En effet, on trouve différents points de …

Lentille de contact : ce qu’il faut et ne faut pas faire

Si vous portez la fameuse lentille de contact colorée, sachez qu’il y a certaines règles à suivre et surtout certaines choses à ne pas suivre, au risque de perdre la …

L’eau micellaire : les différentes marques qui proposent ce type de produits

L’eau micellaire est très bonne pour la santé mais aussi pour le corps. Il est cependant important de connaître les différentes marques qui proposent des eaux micellaires de bonne qualité …

Laisser un commentaire :