Découvrez les blogs de mes copines : 

Entre particuliers: un projet réalisable

Entre particuliers: un projet réalisable

Ne pas passer par une agence immobilière pour la location de son appartement est totalement possible, cette solution s’appelle la location entre particuliers. Nombreuses sont les personnes qui ont réussi à concrétiser leurs projets tout seul.

L’astuce, comme le rappelle le site http://entre-particuliers.pro, c’est de se renseigner et de respecter toutes les démarches nécessaires car vous savez que si vous engagerez avec une agence immobilière, les frais seront un peu élevés.

Alors ça ne dépend que vous, payer un peu plus et ne plus y penser ou essayer de le faire soit même et être indépendant plus tard ? À vous de faire votre choix.

Entre particulier : il est possible de se faire arnaquer

Entre particuliers: un projet réalisable

En revanche, la location entre particuliers présente parfois quelques risques comme la facilité d’être arnaqué, que ce soit du côté des propriétaires ou de celui des locataires.

Pour éviter de vous retrouver dans une fâcheuse situation, il est fortement conseillé de rester vigilant et de respecter toutes les étapes de location, en signant les bons papiers et en vérifiant les justificatifs.

Hair-professionnel.com pour trouver vos produits favoris question coiffure

Impossible d’être belle et tendance si l’on ne considère pas tout le reste de son apparence… Cela veut dire qu’il ne faut pas uniquement se contenter de la bonne tenue, …

L’un des meilleurs crus : le vin du rhône

Je sais quels vins je préfère boire. J’ai commencé à boire du vin assez tôt, donc j’ai eu le temps d’entraîner mon palais. Du coup ce que je préfère ce …

Tendances « ongulaires » pour le printemps.

On aurait pu croire, il y a quelques mois que les vernis à effets auraient totalement disparus au printemps. On avait en effet l’impression que les femmes les boudaient. Après …

Laisser un commentaire :