Découvrez les blogs de mes copines : 

Entre particuliers: un projet réalisable

Entre particuliers: un projet réalisable

Ne pas passer par une agence immobilière pour la location de son appartement est totalement possible, cette solution s’appelle la location entre particuliers. Nombreuses sont les personnes qui ont réussi à concrétiser leurs projets tout seul.

L’astuce, comme le rappelle le site http://entre-particuliers.pro, c’est de se renseigner et de respecter toutes les démarches nécessaires car vous savez que si vous engagerez avec une agence immobilière, les frais seront un peu élevés.

Alors ça ne dépend que vous, payer un peu plus et ne plus y penser ou essayer de le faire soit même et être indépendant plus tard ? À vous de faire votre choix.

Entre particulier : il est possible de se faire arnaquer

Entre particuliers: un projet réalisable

En revanche, la location entre particuliers présente parfois quelques risques comme la facilité d’être arnaqué, que ce soit du côté des propriétaires ou de celui des locataires.

Pour éviter de vous retrouver dans une fâcheuse situation, il est fortement conseillé de rester vigilant et de respecter toutes les étapes de location, en signant les bons papiers et en vérifiant les justificatifs.

Acheter une chambre froide sans se tromper

Quelle ne fut pas ma surprise, mais aussi mon inquiétude, quand mon patron m’a demandé de m’occuper de la commande de la nouvelle chambre froide pour le resto. Je me …

Un maquillage de star

C’est maintenant ou jamais les filles qu’il faut oser ! Les fêtes sont propices aux petites extravagances. À vous les faux cils, qui vous feront un regard de biche, n’hésitez …

Blackjack : varier les adversaires pour plus de plaisir

Jouer en ligne m’a permis de changer ma vision des jeux d’argent et des jeux de casino, j’ai pu grâce à eux varier les plaisirs et apprendre à me défouler …

Laisser un commentaire :