Découvrez les blogs de mes copines : 

Entre particuliers: un projet réalisable

Entre particuliers: un projet réalisable

Ne pas passer par une agence immobilière pour la location de son appartement est totalement possible, cette solution s’appelle la location entre particuliers. Nombreuses sont les personnes qui ont réussi à concrétiser leurs projets tout seul.

L’astuce, comme le rappelle le site http://entre-particuliers.pro, c’est de se renseigner et de respecter toutes les démarches nécessaires car vous savez que si vous engagerez avec une agence immobilière, les frais seront un peu élevés.

Alors ça ne dépend que vous, payer un peu plus et ne plus y penser ou essayer de le faire soit même et être indépendant plus tard ? À vous de faire votre choix.

Entre particulier : il est possible de se faire arnaquer

Entre particuliers: un projet réalisable

En revanche, la location entre particuliers présente parfois quelques risques comme la facilité d’être arnaqué, que ce soit du côté des propriétaires ou de celui des locataires.

Pour éviter de vous retrouver dans une fâcheuse situation, il est fortement conseillé de rester vigilant et de respecter toutes les étapes de location, en signant les bons papiers et en vérifiant les justificatifs.

Le rose me va si bien

Coucou les filles! j’espère que vous allez bien et que les températures douces actuelles vous donne envie de changer de garde robe. Je viens de faire une découverte surprenante me …

Plaque boîte aux lettres : vivre dans son cocon

Moi et mon mari, on adore notre nouvel appartement. Etant une femme très casanière, j’aime beaucoup rester dans mon cocon. Avoir un grand appartement confortable est donc très important pour …

Comment préparer sa peau au soleil ?

Jusqu’à cette année, je n’ai jamais pris le temps de préparer ma peau au soleil. Pourtant, plus je vieillis, plus je me rends compte que c’est primordial et ça, quel …

Laisser un commentaire :