Découvrez les blogs de mes copines : 

Entre particuliers: un projet réalisable

Entre particuliers: un projet réalisable

Ne pas passer par une agence immobilière pour la location de son appartement est totalement possible, cette solution s’appelle la location entre particuliers. Nombreuses sont les personnes qui ont réussi à concrétiser leurs projets tout seul.

L’astuce, comme le rappelle le site http://entre-particuliers.pro, c’est de se renseigner et de respecter toutes les démarches nécessaires car vous savez que si vous engagerez avec une agence immobilière, les frais seront un peu élevés.

Alors ça ne dépend que vous, payer un peu plus et ne plus y penser ou essayer de le faire soit même et être indépendant plus tard ? À vous de faire votre choix.

Entre particulier : il est possible de se faire arnaquer

Entre particuliers: un projet réalisable

En revanche, la location entre particuliers présente parfois quelques risques comme la facilité d’être arnaqué, que ce soit du côté des propriétaires ou de celui des locataires.

Pour éviter de vous retrouver dans une fâcheuse situation, il est fortement conseillé de rester vigilant et de respecter toutes les étapes de location, en signant les bons papiers et en vérifiant les justificatifs.

Mon petit neveu va entrer au collège, et il est déjà bien déterminé : ce qu’il veut faire dans la vie, c’est photographe. Et il n’en démord pas ! Par …

Les méthodes miracles pour maigrir

C’est parti, avec les beaux jours qui arrivent, nous sommes envahis de publicités pour les régimes miracle, qui vont vous permettre de perdre tous le poids que vous souhaitez et …

Sejour linguistique Londres chez un professeur qualifié

J’ai 32 ans, et malheureusement, je souffre de grosses lacunes en anglais. C’est très gênant pour mon parcours professionnel, car de nombreuses portes me sont fermées à cause de cela. …

Laisser un commentaire :