Découvrez les blogs de mes copines : 

Entre particuliers: un projet réalisable

Entre particuliers: un projet réalisable

Ne pas passer par une agence immobilière pour la location de son appartement est totalement possible, cette solution s’appelle la location entre particuliers. Nombreuses sont les personnes qui ont réussi à concrétiser leurs projets tout seul.

L’astuce, comme le rappelle le site http://entre-particuliers.pro, c’est de se renseigner et de respecter toutes les démarches nécessaires car vous savez que si vous engagerez avec une agence immobilière, les frais seront un peu élevés.

Alors ça ne dépend que vous, payer un peu plus et ne plus y penser ou essayer de le faire soit même et être indépendant plus tard ? À vous de faire votre choix.

Entre particulier : il est possible de se faire arnaquer

Entre particuliers: un projet réalisable

En revanche, la location entre particuliers présente parfois quelques risques comme la facilité d’être arnaqué, que ce soit du côté des propriétaires ou de celui des locataires.

Pour éviter de vous retrouver dans une fâcheuse situation, il est fortement conseillé de rester vigilant et de respecter toutes les étapes de location, en signant les bons papiers et en vérifiant les justificatifs.

Comment s épiler le maillot : techniques et astuces pour un résultat professionnel

Comment épiler le maillot ? C’est une très bonne question car nous ne savons pas toujours comment nous y prendre. Comment s épiler le maillot seule, il existe différentes possibilité …

Creeruneentreprise.xyz, créer sa boîte

  Monter sa propre entreprise est le rêve de beaucoup de gens. Je partageais ce rêve avant que je ne le pousse à devenir réalité. J’étais en pleine période de …

Demander le remboursement de ses lunettes à sa complémentaire santé

Quand je vais commander mes lunettes chez l’opticien et qu’il me détaille chaque montant qui figure sur ma facture, j’ai fort envie de rire quand il me donne le montant …

Laisser un commentaire :