Découvrez les blogs de mes copines : 

Ecole de cinéma : des métiers variés vous sont accessibles !

Bonjour, j’aimerais vous faire part de la formidable aventure de mes études. Une fois mon bac obtenu, j’ai décidé d’étudier dans une école de cinéma pour apprendre le métier de scénariste. Un métier pas banal aussi passionnant que rigoureux que j’ai adoré étudier et qu’aujourd’hui je ne me lasse pas d’exercer.

Ecole de cinéma : des métiers variés vous sont accessibles !

Faites de l’écriture votre métier !

Les études dans une « école d’état » se déroulent en trois ans, où vous découvrirez peu à peu les autres spécialités. Je suis scénariste, mais il existe d’autres métiers tout aussi intéressants ! Il faut tout de même avouer que trouver un emploi après les études n’est pas toujours facile, mais votre stage et votre projet personnel vous aideront.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur http://ecoledecinema.site, c’est ce site qui m’a convaincue de me lancer. Le cinéma demande beaucoup d’investissement, mais ce milieu en vaut la peine.

Le traitement de la maladie

Dernièrement, j’ai commencé à avoir mal au ventre, de plus en plus souvent. Au début je pensais que c’était à cause de mes règles parce que justement j’avais mal en …

Veste originale femme, affirmez votre style

En matière de mode, il ne faut pas hésiter à affirmer son style en portant notamment une veste femme originale. La veste original femme est vraiment le bon moyen de créer son …

Comment se muscler le torse ?
Laisser un commentaire :