Découvrez les blogs de mes copines : 

Ecole de cinéma : des métiers variés vous sont accessibles !

Bonjour, j’aimerais vous faire part de la formidable aventure de mes études. Une fois mon bac obtenu, j’ai décidé d’étudier dans une école de cinéma pour apprendre le métier de scénariste. Un métier pas banal aussi passionnant que rigoureux que j’ai adoré étudier et qu’aujourd’hui je ne me lasse pas d’exercer.

Ecole de cinéma : des métiers variés vous sont accessibles !

Faites de l’écriture votre métier !

Les études dans une « école d’état » se déroulent en trois ans, où vous découvrirez peu à peu les autres spécialités. Je suis scénariste, mais il existe d’autres métiers tout aussi intéressants ! Il faut tout de même avouer que trouver un emploi après les études n’est pas toujours facile, mais votre stage et votre projet personnel vous aideront.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur http://ecoledecinema.site, c’est ce site qui m’a convaincue de me lancer. Le cinéma demande beaucoup d’investissement, mais ce milieu en vaut la peine.

Réalisez un site internet pas cher avec agenceverywell.fr

Nous le savons tous, à l’heure actuelle où le digital est un vrai levier de réussite pour une entreprise, il est primordial de faire d’un site web, l’un de nos …

Comment affiner sa taille ?

Salut les filles, Nous nous sommes tous posés au moins une fois la question : Suis-je trop grosse et comment puis-je faire pour affiner un peu ma taille ? Vous …

Partir en famille avec thailandevo.com

Je suis enfin partie avec toute ma famille en vacances. C’est vrai que ça faisait plusieurs années que nous avions décidé de partir nous prendre plusieurs semaines de vacances et …

Laisser un commentaire :