Découvrez les blogs de mes copines : 

Ecole de cinéma : des métiers variés vous sont accessibles !

Bonjour, j’aimerais vous faire part de la formidable aventure de mes études. Une fois mon bac obtenu, j’ai décidé d’étudier dans une école de cinéma pour apprendre le métier de scénariste. Un métier pas banal aussi passionnant que rigoureux que j’ai adoré étudier et qu’aujourd’hui je ne me lasse pas d’exercer.

Ecole de cinéma : des métiers variés vous sont accessibles !

Faites de l’écriture votre métier !

Les études dans une « école d’état » se déroulent en trois ans, où vous découvrirez peu à peu les autres spécialités. Je suis scénariste, mais il existe d’autres métiers tout aussi intéressants ! Il faut tout de même avouer que trouver un emploi après les études n’est pas toujours facile, mais votre stage et votre projet personnel vous aideront.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur http://ecoledecinema.site, c’est ce site qui m’a convaincue de me lancer. Le cinéma demande beaucoup d’investissement, mais ce milieu en vaut la peine.

Date accouchement : le calcul pour pouvoir la prévoir précisément

Connaitre la date accouchement ce n’est pas seulement pour faire plaisir aux copines et que chéri ait le temps de préparer la chambre de bébé.  Il faut connaitre la date …

Investir son argent : l’or ou l’immobilier, que choisir ?

Vous ne souhaitez pas que toutes vos économies dorment à la banque, et vous souhaitez en investir une partie ? Aujourd’hui, il est possible de faire un investissement dans des …

Acide hyaluronique, quelles sont ses actions sur notre peau ?

L’acide hyaluronique peut faire un bien fou à votre peau, et notamment sur votre visage. En effet, ce produit peut effacer les rides, que vous soyez une femme ou un …

Laisser un commentaire :