Découvrez les blogs de mes copines : 

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Qu’il s’agisse de la coupe de cheveux homme ou de la coupe de cheveux femme, il faut bien avouer qu’il y a eu de grands changements d’un point de vue capillaire cette année ! De manière assez drôle, on constate que les hommes et les femmes s’inversent les rôles. Je vous explique tout ça aujourd’hui.

Des coupes de cheveux osées !

En effet, si la coupe courte fait des ravages auprès des femmes qui n’hésitent pas à sacrifier leurs longueurs, les hommes eux optent pour la coupe cheveux mi-long voire la coupe cheveux long ! Mais attention, il ne s’agit pas de laisser pousser ses cheveux au hasard et au gré de ses envies : la coupe doit être travaillée, et les cheveux attachés en chignon.

Chez les femmes, on ose l’ultra court : voilà qui va faire du bien aux cheveux qui ont souffert avec la mode des décolorations à blanc ! Bon, encore faut-il avoir le courage de le faire !

Pantalon patte d eph : c’est un pantalon des années 70 qui revient à la mode

Les pantalons patte d’eph ont marqué les années 70 et on s’en souvient toujours. Aujourd’hui, on assiste à une résurgence de ces pantalons qui semblent faire davantage fureur que par …

Lunette : ma paire me va-t-elle ?

En été, porter une lunette de soleil est absolument indispensable si vous vous exposez. En effet, cela protégera vos yeux des mauvais rayons et vous donnera même un côté très …

Séjour linguistique bien organisé avec  sejourslinguistique.net

  Pour que ses vacances en Amérique soient vraiment une réussite, j’ai prévu pour notre fille un séjour linguistique. Elle a besoin de parfaire son anglais. Elle désire aussi découvrir …

Laisser un commentaire :