Découvrez les blogs de mes copines : 

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Qu’il s’agisse de la coupe de cheveux homme ou de la coupe de cheveux femme, il faut bien avouer qu’il y a eu de grands changements d’un point de vue capillaire cette année ! De manière assez drôle, on constate que les hommes et les femmes s’inversent les rôles. Je vous explique tout ça aujourd’hui.

Des coupes de cheveux osées !

En effet, si la coupe courte fait des ravages auprès des femmes qui n’hésitent pas à sacrifier leurs longueurs, les hommes eux optent pour la coupe cheveux mi-long voire la coupe cheveux long ! Mais attention, il ne s’agit pas de laisser pousser ses cheveux au hasard et au gré de ses envies : la coupe doit être travaillée, et les cheveux attachés en chignon.

Chez les femmes, on ose l’ultra court : voilà qui va faire du bien aux cheveux qui ont souffert avec la mode des décolorations à blanc ! Bon, encore faut-il avoir le courage de le faire !

Une bouche gourmande

La bouche est vraiment l’une des premières choses qui attire le regard lorsque l’on regarde une femme. Aussi, il faut en prendre soin et savoir la sublimer avec quelques astuces …

Les méthodes miracles pour maigrir

C’est parti, avec les beaux jours qui arrivent, nous sommes envahis de publicités pour les régimes miracle, qui vont vous permettre de perdre tous le poids que vous souhaitez et …

Choisir sa maison en location

Depuis près de 3 mois, je cherche une maison en location. J’ai d’abord commencé par consulter les sites de petites annonces de particuliers. J’ai fait de nombreuses visites mais rien …

Laisser un commentaire :