Découvrez les blogs de mes copines : 

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Qu’il s’agisse de la coupe de cheveux homme ou de la coupe de cheveux femme, il faut bien avouer qu’il y a eu de grands changements d’un point de vue capillaire cette année ! De manière assez drôle, on constate que les hommes et les femmes s’inversent les rôles. Je vous explique tout ça aujourd’hui.

Des coupes de cheveux osées !

En effet, si la coupe courte fait des ravages auprès des femmes qui n’hésitent pas à sacrifier leurs longueurs, les hommes eux optent pour la coupe cheveux mi-long voire la coupe cheveux long ! Mais attention, il ne s’agit pas de laisser pousser ses cheveux au hasard et au gré de ses envies : la coupe doit être travaillée, et les cheveux attachés en chignon.

Chez les femmes, on ose l’ultra court : voilà qui va faire du bien aux cheveux qui ont souffert avec la mode des décolorations à blanc ! Bon, encore faut-il avoir le courage de le faire !

Il paraît que la femme parfaite est une connasse !

Si l’on en croit les auteurs : Anne-Sophie et Marie-Aldine GIRARD du célèbre livre de poche qui fait tant parler les blogueuses, la femme parfaite est une connasse ! Comme …

Demander le remboursement de ses lunettes à sa complémentaire santé

Quand je vais commander mes lunettes chez l’opticien et qu’il me détaille chaque montant qui figure sur ma facture, j’ai fort envie de rire quand il me donne le montant …

Yeux gonflés, quelles allergies

Nombreux sont les allergènes existant, pouvant créer une réaction allergique. La partie blanche de l’œil ainsi que les paupières, se mettent à gonfler. Ce symptôme est très courant, il est …

Laisser un commentaire :