Découvrez les blogs de mes copines : 

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Qu’il s’agisse de la coupe de cheveux homme ou de la coupe de cheveux femme, il faut bien avouer qu’il y a eu de grands changements d’un point de vue capillaire cette année ! De manière assez drôle, on constate que les hommes et les femmes s’inversent les rôles. Je vous explique tout ça aujourd’hui.

Des coupes de cheveux osées !

En effet, si la coupe courte fait des ravages auprès des femmes qui n’hésitent pas à sacrifier leurs longueurs, les hommes eux optent pour la coupe cheveux mi-long voire la coupe cheveux long ! Mais attention, il ne s’agit pas de laisser pousser ses cheveux au hasard et au gré de ses envies : la coupe doit être travaillée, et les cheveux attachés en chignon.

Chez les femmes, on ose l’ultra court : voilà qui va faire du bien aux cheveux qui ont souffert avec la mode des décolorations à blanc ! Bon, encore faut-il avoir le courage de le faire !

Date accouchement : le calcul pour pouvoir la prévoir précisément

Connaitre la date accouchement ce n’est pas seulement pour faire plaisir aux copines et que chéri ait le temps de préparer la chambre de bébé.  Il faut connaitre la date …

Le nail art à la portée de toutes

Tout le monde n’a pas d’aptitudes particulières en dessin ou en arts manuels en général. Est-ce une raison pour laisser tomber le nail art pour autant, non bien sûr. De …

Ce qu’il faut noter sur un tampon encreur

Le tampon encreur est un petit outil qui peut se révéler utile à la maison même s’il est vrai que l’on ne s’en sert pas tous les jours. J’en ai …

Laisser un commentaire :