Découvrez les blogs de mes copines : 

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Qu’il s’agisse de la coupe de cheveux homme ou de la coupe de cheveux femme, il faut bien avouer qu’il y a eu de grands changements d’un point de vue capillaire cette année ! De manière assez drôle, on constate que les hommes et les femmes s’inversent les rôles. Je vous explique tout ça aujourd’hui.

Des coupes de cheveux osées !

En effet, si la coupe courte fait des ravages auprès des femmes qui n’hésitent pas à sacrifier leurs longueurs, les hommes eux optent pour la coupe cheveux mi-long voire la coupe cheveux long ! Mais attention, il ne s’agit pas de laisser pousser ses cheveux au hasard et au gré de ses envies : la coupe doit être travaillée, et les cheveux attachés en chignon.

Chez les femmes, on ose l’ultra court : voilà qui va faire du bien aux cheveux qui ont souffert avec la mode des décolorations à blanc ! Bon, encore faut-il avoir le courage de le faire !

Location appartement Nantes : sillonnez les annonces des particuliers

Lorsque j’ai envie de me détendre, je viens souvent me ressourcer à Nantes. Avec ses nombreux attraits, il est assez aisé de prendre un appartement à louer. Cependant, pour ne …

CRM le guide : faites bien attention aux relations clients

Je pense qu’à l’heure actuelle, il est impossible d’amener son entreprise au plus haut sans veiller à une qualité à toute épreuve de vos relations clients. Le contact, c’est ce …

Rédaction, l’entreprise à découvrir ici

Vous avez des travaux de rédaction à faire réaliser ? Cela m’arrive aussi relativement souvent, car j’ai pas mal de textes à faire faire, dans le cadre de mon travail. …

Laisser un commentaire :