Découvrez les blogs de mes copines : 

Comment préparer une rouelle de porc ?

Comment préparer une rouelle de porc ?

Envie d’apprendre à préparer une rouelle de porc ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez en différentes étapes le mode de préparation.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment préparer une rouelle de porc ?

 

Il existe mille et une façons de faire votre plat de rouelle de porc. Il est réalisé en fonction du goût que chaque individu. La rouelle de porc s’adapte à presque à toute les cuisines du monde. Pour faire plaisir à vos invités, je vous recommande ce délicieux plat.

Mettre la rouelle dans un plat allant au four.  Ensuite, disséminez tout autour des pommes de terre coupées en morceaux et arrosez d’huile d’olive. Enfournez à 180°C – 190°C pendant environ 45 min à 1 heure, en arrosant de jus (huile chaude) régulièrement pour éviter le dessèchement.  Sortez le plat et recouvrez de fond de veau en poudre. Remettez au four environ 1/2 heure en arrosant régulièrement toujours pour la même raison. Quand la rouelle a pris une couleur ambrée et les pommes de terres sont cuites, servez avec un bon vin rouge.

Une peau nette

La base de toute peau saine, c’est d’avoir une peau lavée régulièrement de façon à ce qu’elle soit débarrassée de ces impuretés. Je me démaquille, tous les soirs. Je me …

Mon dressing est bien triste

Avez vous déjà ouvert votre dressing en grand, vous êtes-vous déjà assise devant en vous disant que tout ce qu’il y avait dedans était totalement démoralisant? Et bien moi, c’est …

Flan patissier : cela demande une véritable technique pour le réussir

Pour bien réaliser une recette de flan patissier, cela demande une certaine technique que ne nous possédons pas toutes hélas. Aussi, je vous conseille de faire un flan patissier termomix …

Laisser un commentaire :