Découvrez les blogs de mes copines : 

Comment préparer une rouelle de porc ?

Comment préparer une rouelle de porc ?

Envie d’apprendre à préparer une rouelle de porc ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez en différentes étapes le mode de préparation.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment préparer une rouelle de porc ?

 

Il existe mille et une façons de faire votre plat de rouelle de porc. Il est réalisé en fonction du goût que chaque individu. La rouelle de porc s’adapte à presque à toute les cuisines du monde. Pour faire plaisir à vos invités, je vous recommande ce délicieux plat.

Mettre la rouelle dans un plat allant au four.  Ensuite, disséminez tout autour des pommes de terre coupées en morceaux et arrosez d’huile d’olive. Enfournez à 180°C – 190°C pendant environ 45 min à 1 heure, en arrosant de jus (huile chaude) régulièrement pour éviter le dessèchement.  Sortez le plat et recouvrez de fond de veau en poudre. Remettez au four environ 1/2 heure en arrosant régulièrement toujours pour la même raison. Quand la rouelle a pris une couleur ambrée et les pommes de terres sont cuites, servez avec un bon vin rouge.

Une plaque boite aux lettres résistante

Entre les autocollants et les gravures traditionnelles pour les boites aux lettres, j’ai eu du mal à choisir la plaque qui convenait à mes attentes. Du coup, je me suis …

Comment s épiler le maillot : techniques et astuces pour un résultat professionnel

Comment épiler le maillot ? C’est une très bonne question car nous ne savons pas toujours comment nous y prendre. Comment s épiler le maillot seule, il existe différentes possibilité …

S’habituer à ses nouvelles lunettes

Je suis myope ce qui veut dire que je ne vois pas bien de loin, après quelques mètres, les objets deviennent flous. Et en plus de près je vois déformé, …

Laisser un commentaire :