Découvrez les blogs de mes copines : 

Comment préparer une rouelle de porc ?

Comment préparer une rouelle de porc ?

Envie d’apprendre à préparer une rouelle de porc ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez en différentes étapes le mode de préparation.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment préparer une rouelle de porc ?

 

Il existe mille et une façons de faire votre plat de rouelle de porc. Il est réalisé en fonction du goût que chaque individu. La rouelle de porc s’adapte à presque à toute les cuisines du monde. Pour faire plaisir à vos invités, je vous recommande ce délicieux plat.

Mettre la rouelle dans un plat allant au four.  Ensuite, disséminez tout autour des pommes de terre coupées en morceaux et arrosez d’huile d’olive. Enfournez à 180°C – 190°C pendant environ 45 min à 1 heure, en arrosant de jus (huile chaude) régulièrement pour éviter le dessèchement.  Sortez le plat et recouvrez de fond de veau en poudre. Remettez au four environ 1/2 heure en arrosant régulièrement toujours pour la même raison. Quand la rouelle a pris une couleur ambrée et les pommes de terres sont cuites, servez avec un bon vin rouge.

Je travaille dans une société de production de jeux vidéo. En parlant de jeux vidéo, les gens pensent à jouer, mais pour mon cas, il s’agit d’un travail rigoureux. En …

Kamasutra : connaissez-vous les meilleures positions pour une nuit toride?

Si vous avez envie de passer une nuit torride avec votre homme, il est important de connaître différentes positions Kamasutra afin d’être sûrs de prendre son pied, pour l’un comme …

Mincir avec phytolise.fr

  Après l’accouchement de ma fille, j’ai pris du poids. Maintenant qu’elle a six mois, je tiens à retrouver ma taille d’avant et suivre du régime. Pour ce faire, j’ai …

Laisser un commentaire :