Découvrez les blogs de mes copines : 

Comment faire ses conserves ?

Comment faire ses conserves ?

Bonjour à toutes, 

 

Si vous êtes dans un processus de mieux manger et d’alimentation saine, alors vous avez probablement déjà essayé de préparer vous-même le plus de repas possible. Aussi, il peut être intéressant de passer à la réalisation de vos propres confitures et bocaux mais aussi de vos conserves. Mais alors savez-vous comment faire ses conserves ? 

La méthode pour préparer ses conserverse maison 

Dans un premier temps, cuisinez vos petits plats. Vous pouvez ensuite, alors qu’ils sont encore chauds, les mettre dans des bocaux en verre (du type de ceux que l’on trouve dans la marque Le Parfait). Attendez alors quelques secondes, quelques minutes, avant que la nourriture se réaprtisse dans le récipient.

Ensuite, vous pouvez refermer votre bocal en positionnant un joint en caoutchouc. 

Vous pouvez trouver facilement ce type de bocaux en verre et les joints stériles et jetables sur les sites e-commerce de nombreuses boutiques multimarques. A vous de choisir qui vous conviennent le mieux et qui sont dans votre budget. 

 

Visiter le site de séduction des experts

Ma meilleure amie est assez experte pour dénicher les derniers bons plans. Et ce, dans tous les domaines : que ce soit pour se faciliter la vie de tous les …

Sonia rolland, l’une des miss préférées des français

Née au Rwanda en 1981, plus précisément le 11 février, Sonia Rolland est une célèbre actrice et réalisatrice française qui a même été miss France 2000. Sonia est l’une des personnalités …

Dermatite périorale, ca fait top mal

Je veux vous parler d’un truc horrible qui m’est arrivée il y a quelques temps. Un matin, je me suis réveillée de très mauvaise humeur, j’avais très mal dormi et …

Laisser un commentaire :