Découvrez les blogs de mes copines : 

Comment faire ses conserves ?

Comment faire ses conserves ?

Bonjour à toutes, 

 

Si vous êtes dans un processus de mieux manger et d’alimentation saine, alors vous avez probablement déjà essayé de préparer vous-même le plus de repas possible. Aussi, il peut être intéressant de passer à la réalisation de vos propres confitures et bocaux mais aussi de vos conserves. Mais alors savez-vous comment faire ses conserves ? 

La méthode pour préparer ses conserverse maison 

Dans un premier temps, cuisinez vos petits plats. Vous pouvez ensuite, alors qu’ils sont encore chauds, les mettre dans des bocaux en verre (du type de ceux que l’on trouve dans la marque Le Parfait). Attendez alors quelques secondes, quelques minutes, avant que la nourriture se réaprtisse dans le récipient.

Ensuite, vous pouvez refermer votre bocal en positionnant un joint en caoutchouc. 

Vous pouvez trouver facilement ce type de bocaux en verre et les joints stériles et jetables sur les sites e-commerce de nombreuses boutiques multimarques. A vous de choisir qui vous conviennent le mieux et qui sont dans votre budget. 

 

Bonoboplanet.com : de nouvelles collections à ne pas rater

Convaincue par la qualité et l’originalité des collections de vêtements tendances pour homme et pour femme proposées par bonoboplanet.com, je ne cherche plus ailleurs pour trouver des prêt-à-porter stylés qui …

Comment telecharger film gratuitement ?
Appartement  à vendre : vendre avec un minimum de dépenses

Avec les procédures à suivre dans la vente d’appartement, nous avons bénéficié des guides et des conseils de http://appartement-a-vendre.pro. Cela nous a évité d’engager trop de dépenses dans ce projet …

Laisser un commentaire :