Découvrez les blogs de mes copines : 

Chaussures femme : les enseignes idéales pour payer moins cher

Chaussures femme : les enseignes idéales pour payer moins cher

Salut le filles,

Vous le savez déjà, mais mon péché mignon, ce sont les chaussures femmes. Talons aiguilles, baskets, bottes, ballerines : j’ai carrément toute une partie de mon dressing dédié aux chaussures ! Pourtant, je n’y passe pas tout mon salaire : voici mes astuces pour trouver la chaussure femme pas cher de vos rêves !

Chaussure femme : où trouver les modèles les moins chers ?

Vous pouvez compter sur les discounters de la mode, à l’instar de iGemo ou Kiabi, pour trouver des petites merveilles ! Je trouve tout le temps mon bonheur chez Gemo : chaussure femme à la mode, originale et bien coupée, et pour moins de 20 euros ! C’est pas génial ?

Les sites de ecommerce à la mode

Mieux que les discounters : Internet ! Je fais souvent du shopping en ligne, et mon site préféré c’est Asos ! J’ai toujours des codes promo sous la main, et je me fais souvent plaisir en achetant chez eux !

Osez le tableau contemporain pour votre salon

  Le décor de notre salon peut servir de support pour refléter notre personnalité et nos goûts en matière d’art. Personnellement, je préfère les articles décoratifs qui sont plus modernes. …

Location appartement Reims : en fonction de ses moyens

Il n’est pas rare que je flâne sur le net. Un jour, je suis tombée par hasard sur le site internet http://location-appartement-reims.pro. Grâce à cette plateforme en ligne, j’ai découvert …

C’est vrai que les jeux vidéo, c’est un hobbie relativement coûteux. Il m’arrive de dépenser même 150 ou 200€ par mois quand il y a de grosses sorties, ou plutôt …

Laisser un commentaire :