Découvrez les blogs de mes copines : 

Chaussure de course : avoir un bon amorti

Chaussure de course : avoir un bon amorti

Quoi qu’on en pense, le sport fait du bien au moral. Depuis que j’ai commencé un sport qui me plaît réellement, je me sens beaucoup mieux dans ma vie.

Avant, je ne faisais que tourner en rond, alors que maintenant dès que je sens que j’ai un petit coup de mou, je saute dans mes chaussure de course, et je pars me vider la tête.

C’est une sorte de thérapie très facile et à la portée de tout le monde. Bien sûr, il faut un minimum d’équipement je dirais, parce que les baskets de running sont un accessoire incontournable pour prendre du plaisir dans la course.

Améliorer ses performances

Chaussure de course : avoir un bon amorti

J’ai remarqué que les chaussure de course qui ont un bon amorti rendent le sport encore plus agréable. C’est bien plus simple de courir, parce qu’on sent aidée par sa propre basket !

Je me sens pousser des ailes quand je les porte, c’est aussi simple que cela !

Et puis vous pouvez faire l’essai avec une bonne paire de baskets et une mauvaise, et vous apprécierez forcément mieux les premières.

Vente appartement : Ce que vous pouvez faire pour mettre en valeur un bien

Chers lecteurs, au sujet du jour : le home staging. Une discipline étonnante venue des Etats-Unis (comme toujours) et qui nous promet une vente appartement au meilleur prix. Je vous …

La prise de décision

Le plus difficile souvent c’est de prendre une décision et de s’y tenir. Il est difficile pour un tas de raisons affectives, peur du jugement des autres, qui peuvent faire …

Theralene, dand quels cas l’utiliser ?

Le theralene est un médicament antihistaminique et antitussif qui se prend par voie orale sous forme de sirop, de comprimés sécables de 5 mg ou de solution buvable en gouttes.  …

Laisser un commentaire :