Découvrez les blogs de mes copines : 

Calcul ovulation : tout savoir sur la meilleure période pour procréer

Calcul ovulation : tout savoir sur la meilleure période pour procréer

Il est important de savoir calculer ovulation pour savoir quelle période est la plus propice pour procréer. Avec un calcul date ovulation, il est vraiment possible de mettre toutes les chances de votre côté pour pouvoir tomber enceinte de manière fiavle et surtout rapidement. Aussi, je vais vous donner quelques conseils pour calculer son ovulation et pour vous permettre de satisfaire votre désir de devenir maman sans attendre. Vous verrez, c’est facile ! 

En matière d’ovulation calcul, vous pourrez donc tenir un calendrier qui va vous permettre de déterminer au mieux votre période pour tomber enceinte. Pour y parvenir, il vousl faut donc déduire 14 jours de la durée du cycle (14 jours avant les prochaines règles). Mais vous pourrez également calculer votre période de fertilité pour multiplier les chances de tomber enceintes. La période la plus propice pour concevoir un bébé est le 14ème jour du cycle. Cependant, toutes les femmes n’ont pas un cycle régulier. Il est donc difficile de prévoir le jour précis où leur ovulation devrait survenir. Le cycle menstruel varie, entre 23 et 35 jours. La période propice pour féconder se situe 3 à 4 jours avant l’ovulation et 1 à 2 jours après.

Se servir d’outil sur Internet

Pour vous permettre de calculer au mieux votre période d’ovulation, vous pourrez aussi vous servir d’outils fiables sur le Net. En quelques clics et en notant la date de vos dernières règles, vous pourrez facilement connaître la période où vous pourrez procréer. Alors, n’hésitez pas à tester sans attendre pour tomber enceinte sans attendre ! 

 

 

L’horoscope du signe astrologique scorpion : qu’est-ce qui vous attends demain ? Vous aurez toutes les réponses ici !

Cherchez-vous à tout savoir sur ce qui vous attend demain ? Pour cela, faites confiance à la magie des astres pour obtenir les réponses à toutes vos questions. Sans plus tarder, …

Comment reparer un canape en cuir dechire ?
Le nude toujours tendance ou pas ?

La tendance nude a fait un tabac l’année dernière, plus particulièrement en matière de make-up mais j’ai l’impression que cette année ce n’est plus vraiment le cas. Du coup, pour …

Laisser un commentaire :