Découvrez les blogs de mes copines : 

Bottes plates: le choix des grandes

Bottes plates: le choix des grandes

J’ai un oncle et une tante qui me font beaucoup rire, lui est tout petit pour un homme, il ne doit pas dépasser 1,60 m et ma tante fait une tête et demie de plus que lui et mesure 1,83 m.

Au lieu d’acheter des bottes plates femme, ma tante, privilégie au contraire des talons hauts car elle adore ça, ce qui fait d’eux un couple très atypique avec une différence de taille d’environ 35 à 40 centimètres avec l’avantage pour la femme.

En général, les grandes grandes femmes comme moi ne veulent pas porter de talons hauts, je mesure 1,77 m et j’avoue que mes chaussures préférées sont une paire de botte plate.

Je suis une fan de chaussures, je ne les ai jamais compté mais je pense que j’en ai au moins une bonne cinquantaine , sandales, tongs, ballerines, bottines et botte plate femme que j’aime par dessus tout.

Bottes plates

Les bottes, c’est mon péché mignon.

Je trouve que les bottes et les bottines sont de vrais passe partout, que c’est le genre de chaussures à avoir dans son dressing, avec talon sou sans talon peu importe, elles se portent avec des pantalons classiques, des leggings, des treggings, des jupes, des robes, bref même mes bottes plates noires vont avec toutes mes tenues.

Cet hiver les bottes et les bottines plates prennent des couleurs, elles s’invitent fleuries, multicolores, à petits pois, bref toutes les fantaisies sont bonnes dans la nouvelle collection automne hiver.

Je vous laisse découvrir vos futures nouvelles bottes!

Jupe asymétrique, quelle longueur d’une telle robe

Je suis une nana assez bizarre et j’aime en général tout ce que les autres n’aiment pas, disons que je suis atypique et mes tenues vestimentaires en sont la preuve. …

Comment payer la cfe ?
S’assurer de l’avenir par une voyance par telephone

  Je ne peux pas dire que j’ai beaucoup de chance en amour. Depuis que j’ai commencé à sortir avec quelqu’un, mes relations ne durent que quelques mois. Après c’est …

Laisser un commentaire :