Découvrez les blogs de mes copines : 

Bains de soleil : Ce que vous pouvez acheter afin de vous aménager un joli jardin ou une belle terrasse

Bains de soleil : Ce que vous pouvez acheter afin de vous aménager un joli jardin ou une belle terrasse

Si vous faites partie de ces personnes chanceuses qui ont un petit peu de jardin dont elles peuvent profiter durant les beaux jours, alors je ne peux que vous encourager à vous installer un jardin douillet et confortable qui va vous donner envie de profiter au maximum de cet espace.

Et si vous n’aviez pas pensé avant (mais est-ce vraiment possible?) vous allez devoir vous équiper avec des bains de soleil !

Bains de soleil : Ce que vous pouvez acheter afin de vous aménager un joli jardin ou une belle terrasse

Astuces et conseils pour aménager et décorer son jardin

Si vous avez un budget limité, je vous conseille vivement de vous procurer des bains de soleil pas cher en soldes, soit sur des e shops spécialisés, ou en boutiques spécialisées lors des périodes de promotion.

Il est évident qu’à partir du mois de mars, vous allez voir les prix du mobilier de jardin et de tous les accessoires de jardinage et d’entretien de la piscine grimper en flèche. Alors, soyez prévoyantes !

Vous ne le regretterez pas. Ensuite, vous pouvez aussi vous équiper d’une boule lumineuse pour votre jardin ou de petits lampions façon guirlande. Une décoration plaisante qui va venir habiller votre espace extérieur, voire votre terrasse aménagée.

Osez le tableau contemporain pour votre salon

  Le décor de notre salon peut servir de support pour refléter notre personnalité et nos goûts en matière d’art. Personnellement, je préfère les articles décoratifs qui sont plus modernes. …

Osez la couleur !

Je sais que c’est bien plus facile à dire qu’à faire… L’hiver, est saison qui est propice aux couleurs chaudes et pas trop voyantes, et pourtant, c’est dans ces journées …

Pantalon patte d eph : c’est un pantalon des années 70 qui revient à la mode

Les pantalons patte d’eph ont marqué les années 70 et on s’en souvient toujours. Aujourd’hui, on assiste à une résurgence de ces pantalons qui semblent faire davantage fureur que par …

Laisser un commentaire :