Découvrez les blogs de mes copines : 

Acheter une chambre froide sans se tromper

Acheter une chambre froide sans se tromper

Quelle ne fut pas ma surprise, mais aussi mon inquiétude, quand mon patron m’a demandé de m’occuper de la commande de la nouvelle chambre froide pour le resto. Je me suis dit que je n’allais jamais m’en sortir vu que je n’y connais rien !

Acheter une chambre froide sans se tromper

Envie de le bluffer quand même, je suis allée sur le net et suis tombée sur www.chambre-froide-positive.com.

La mine d’infos qu’il me fallait

Ce site est super, parce que l’on y trouve tous les renseignements nécessaires sur le sujet. Je vous recommande donc fortement d’aller y faire un petit tour !

Comme vous pourrez le constater, sur www.chambre-froide-positive.com, on peut se renseigner efficacement, et ce même quand on ne sait rien à propos des chambres froides.

Shorty dentelle : petit accessoire de lingerie qui les rend fous !

J’ai un petit secret pour rendre totalement fou de désir mon homme lorsque je l’ai décidé et je vous le confie, je porte un shorty dentelles ! Et oui ! …

Filles celibataire, comment les rencontrer ?

Aujourd’hui, j’ai décidé de rédiger un article pour les hommes afin de parler de filles célibataires pour les aider à pouvoir trouver le bon moyen pour les rencontrer. Il est …

Comment bien choisir ses escarpins (partie 2)?

La matière. Comment nous l’avons vu la semaine dernière, vous devez choisir la matière de vos escarpins en fonctions des circonstances dans lesquelles vous envisagez de les porter. Evitez les …

Laisser un commentaire :