Se débarrasser des points noirs, mon nez est catastrophique

Mes amies me disent que j’ai de la chance de ne pas avoir de gros boutons sur les joues et sur le front, c’est peut être vrai mais elles n’ont pas bien regardé mon nez qui est tout simplement catastrophique.

En effet, mon pif est bourré de petits points noirs très disgracieux et je ne vois que ça lorsque je me regarde dans le miroir.

Alors j’ai voulu savoir comment se débarrasser des points noirs et j’ai regardé sur le net si il n’y avait pas une solution miracle.

J’ai trouvé quelque chose de naturel et qui ne demande qu’un gommage.

Je fais bouillir de l’eau que je me dans un bol, je met mon visage au dessus du bol en enfermant le plus possible la buée sur mon visage.

Se débarrasser des points noirs

Attention aux brûlures.

Je résiste comme ça pendant au moins dix minutes, je sens que ma peau transpire et c’est là que le travail se fait tout seul.

Au bout de dix minutes, mes pores se sont dilatés et je peux commencer à percer les plus gros points noirs qui sortent avec une facilité impressionnante.

Pour les autres plus petits, comment se débarrasser des points noirs sur le nez, c’est encore plus simple, il suffit de faire un gommage dans la foulée avant que les pores ne se referment et le résultat est miraculeux.

Voilà en 15 minutes, mon nez est débarrassé de tous les points noirs qui étaient trop vilains, il suffit de mettre une crème hydratante pour finir la travail, voilà ma solution comment se débarrasser des points noir sur le nez mais aussi sur le visage.