Découvrez les blogs de mes copines : 

Romane

N’avez-vous pas remarqué à quel point les tendances évoluent vite ? La mode est devenue une véritable course, les collections varient énormément d’une saison à l’autre et il faut pouvoir se tenir informée pour ne pas devenir has-been.

Je suis les fluctuations le plus régulièrement possible, car j’adore avoir un petit temps d’avance sur les autres…c’est ainsi que m’est venue l’idée de créer un blog, afin de vous faire partager cette expérience, et que toutes ces recherches assidues ne me servent pas qu’à moi en particulier.

Tout au long de ces articles, je vous parlerai de mode bien sûr, mais aussi de beauté, d’actus, et de conseils plus vastes sur le plan des sujets. J’aime varier les plaisirs et je ne me cantonnerai pas qu’à votre style vestimentaire.

Tout y passera ou presque ! En effet, les tendances ne concernent pas uniquement la mode, elles évoquent également toutes sortes d’innovations que je prendrai plaisir à évoquer avec vous dans les lignes à venir, en espérant vous intéresser.

On touche là au coeur de mes propres passions !

Et pour vous en dire un peu plus me concernant, je m’appelle Romane, et j’ai 27 ans, d’origine italienne, ce qui explique sans doute mon engouement pour tout ce qui touche à la mode d’une manière générale.

Si vous avez des sujets à me proposer, n’hésitez surtout pas ! J’attends de vous que vous soyez des lectrices actives, qui participent, qui donnent leur avis. Aimer la mode, ce n’est pas forcément aller toujours dans le sens des autres !