Découvrez les blogs de mes copines : 

Persévérance et enthousiasme

Persévérance et enthousiasme

Quand on commence une nouvelle année, il faut essayer de suivre ces rêves et ses objectifs. Nous sommes toutes différentes et nous aspirons toutes à des buts différents, mais peu importe le vôtre. L’essentiel est de mettre toue en place pour que nous y arrivions !

Le plus difficile est de ne pas se décourager, de ne pas baisser les bras. C’est que par moments, je mets toute mon énergie à mettre en œuvre des stratégies, auxquelles j’ai réfléchi longuement et qui ne rapportent aucun retour par rapport à l’investissement personnel fourni. C’est là que la persévérance et l’enthousiasme, font la différence.

Un peu de patience, aucun effort ne reste sans réponse et même si le délai de réponse est un peu trop long à notre goût. Tout vient à point à qui sait attendre !

Persévérance et enthousiasme

Bannir le pessimisme

Oui cela peut être dur ou difficile. Mais qu’est-ce qui ne l’est pas ? Envoyer en exil le pessimisme ! Résonnez positif et tous simplement ayez confiance en vous-même !

Dans la mesure du possible, j’essaye de ne pas me laisser submerger par mes déceptions, si je n’y suis pas arrivé cette fois, j’y arriverais la prochaine ! Et puis si les autres peuvent le faire et bien moi aussi ! Bien sûr je suis comme les autres, moi aussi des fois j’ai du mal à me faire une raison, mais je tente de ne pas me laisser envahir trop longtemps par le négatif qui est contre-productif.

Si vous pensez positif, vous aurez plus de chances d’attirer du positif.

Comment avoir des abdos en une semaine ?
Faire des économies en achetant un logement à un particulier

Quand je pense à toutes les dépenses que je devrais faire pour acheter mon appartement, je me dis que s’il y a moyen de faire des économies je suis partante. …

Quel pinceau pour quoi ?

Pas toujours évident de s’y retrouver parmi les nombreux pinceaux de maquillage. Voilà de quoi vous éclairer (du moins je l’espère). Ce qu’il faut savoir dans un premier temps c’est …

Laisser un commentaire :